Recherche de numéros dans cell personnalisée
jimi567
Messages postés
28
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
afin de rentrer des numéros sous la forme "0451 103 205" par exemple j'ai utilisé un format personnalisé de type 0 ### ### ###. Le problème c'est que je voudrais pouvoir rechercher un tel numéro mais quand j'essaie Excel me dit qu'il ne trouve rien...
Comment faire alors?
D'avance merci
afin de rentrer des numéros sous la forme "0451 103 205" par exemple j'ai utilisé un format personnalisé de type 0 ### ### ###. Le problème c'est que je voudrais pouvoir rechercher un tel numéro mais quand j'essaie Excel me dit qu'il ne trouve rien...
Comment faire alors?
D'avance merci
A voir également:
- Recherche de numéros dans cell personnalisée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
6 réponses
non ça ne marche pas non plus à mon avis c'est dû au format de la cellule mais je dois garder ce format là...
:-/
:-/
Bonjour
Je viens de faire l'essai, ca fonctionne tres bien
0 123 456 789 (avec ton format personnalisé) reste néanmoins en valeur dans la cellule 123456789
si tu tapes dans ta cellule de recherche 0 123 456 789, avec le 0 et les espaces, tu verras ta valeur se caler à gauche au lieu d'etre à droite (valeur texte) pas de concordance, la valeur n'est pas trouvée
il te faut la meme valeur avec le meme format d'affichage (pour donner le change) dans la cellule à chercher
Je viens de faire l'essai, ca fonctionne tres bien
0 123 456 789 (avec ton format personnalisé) reste néanmoins en valeur dans la cellule 123456789
si tu tapes dans ta cellule de recherche 0 123 456 789, avec le 0 et les espaces, tu verras ta valeur se caler à gauche au lieu d'etre à droite (valeur texte) pas de concordance, la valeur n'est pas trouvée
il te faut la meme valeur avec le meme format d'affichage (pour donner le change) dans la cellule à chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question