A voir également:
- Lecteur blueray sur aspire 6935
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
la réponse du support HP est il n'est pas prévu / possible d'avoir deux écrans en fonctionnement simultanés lors de la lecture d'un DVD blu-ray
Solution il faut basculer l'écran sur la TV avec les touches fn + F4 = ecran noir sur le portable = lecture du film sur la TV !!!!!!!
Solution il faut basculer l'écran sur la TV avec les touches fn + F4 = ecran noir sur le portable = lecture du film sur la TV !!!!!!!
bonjour
j'ai le meme genre de probleme
pc HP DV4 seul : lit le DVD de demo sony et un DVD blueray sans probmleme
des que je branche le cable HDMI sur le Bravia full HD
DVD demo sony : OK
DVD blueray : quick play s'arrete et donne ce code : ce contenu est protege et ne peut^être lu par le système
quelqu'un a t il une idéee ?
j'ai le meme genre de probleme
pc HP DV4 seul : lit le DVD de demo sony et un DVD blueray sans probmleme
des que je branche le cable HDMI sur le Bravia full HD
DVD demo sony : OK
DVD blueray : quick play s'arrete et donne ce code : ce contenu est protege et ne peut^être lu par le système
quelqu'un a t il une idéee ?
Je possède un HP pavillon AMD core 2 duo, 4GB RAM et j ai essayer de mettre un Bluray sur mon pc etant donner que je dispose d un lectreur Bluray incorporé...
J ai relié mon ordi a mon écran Samsung BD LE40M86BD 1080P Full HD 40" avec un cable HDMI qui m a couté les yeux de la tete... j avais tout essayer pour le lire et sans succes !!!! toujours un signal d erreur de Quickplay.
ENFIN !!! avec ces explication je peux enfin utlilisé mon écran au plein de ca capacité et j te remercie mnt sa fonctionne !!!