Lecteur blueray sur aspire 6935
Ptitleo
-
madison -
madison -
Bonjour,
Des difficultés sur le lecteur blue ray qui lit le blue ray de demonstration, les DVD classiques mais ne lit pas le film "PARIS" en disc blue ray, qui a des idées, le disc est mal gravé? réglage de la carte Merci
Des difficultés sur le lecteur blue ray qui lit le blue ray de demonstration, les DVD classiques mais ne lit pas le film "PARIS" en disc blue ray, qui a des idées, le disc est mal gravé? réglage de la carte Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Lecteur blueray sur aspire 6935
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur fichier bin - Guide
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
bonjour
j'ai le meme genre de probleme
pc HP DV4 seul : lit le DVD de demo sony et un DVD blueray sans probmleme
des que je branche le cable HDMI sur le Bravia full HD
DVD demo sony : OK
DVD blueray : quick play s'arrete et donne ce code : ce contenu est protege et ne peut^être lu par le système
quelqu'un a t il une idéee ?
j'ai le meme genre de probleme
pc HP DV4 seul : lit le DVD de demo sony et un DVD blueray sans probmleme
des que je branche le cable HDMI sur le Bravia full HD
DVD demo sony : OK
DVD blueray : quick play s'arrete et donne ce code : ce contenu est protege et ne peut^être lu par le système
quelqu'un a t il une idéee ?
Je possède un HP pavillon AMD core 2 duo, 4GB RAM et j ai essayer de mettre un Bluray sur mon pc etant donner que je dispose d un lectreur Bluray incorporé...
J ai relié mon ordi a mon écran Samsung BD LE40M86BD 1080P Full HD 40" avec un cable HDMI qui m a couté les yeux de la tete... j avais tout essayer pour le lire et sans succes !!!! toujours un signal d erreur de Quickplay.
ENFIN !!! avec ces explication je peux enfin utlilisé mon écran au plein de ca capacité et j te remercie mnt sa fonctionne !!!