Emule+zone alarm+msn mess+webcam
Fermé
monfiatou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
-
21 juin 2004 à 16:39
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 22 juin 2004 à 17:44
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 22 juin 2004 à 17:44
A voir également:
- Emule+zone alarm+msn mess+webcam
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
david2000
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2004
4
21 juin 2004 à 23:19
21 juin 2004 à 23:19
salut
moi jai xp fam et jai installé norton antivirus +norton internet securité (firewall)+zone alarm pro fr et jai msn +une web cam et tout marche bien
alors si jai repondu a ta question tant mieux loll!! a plus
moi jai xp fam et jai installé norton antivirus +norton internet securité (firewall)+zone alarm pro fr et jai msn +une web cam et tout marche bien
alors si jai repondu a ta question tant mieux loll!! a plus
j'ai installer e-mule mais je n'arrive pas a me connecter car sa me dit pas connecter aux serveurs comment faire merci
david2000
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2004
4
22 juin 2004 à 17:44
22 juin 2004 à 17:44
salut jessica
tu a peu etre telechargé une version qui ne contien pas de serveurs,
donc telecharge les sinon ca marche pas ,apres si tu en a ,alors il faut peu etre les mettre a jour ,sinon emule cherche a se' connecter et n'y arrive pas,ou alors simplement tu pense pas a appuyer sur connecter qd tu demarre emule .
voila et si tu a besoin de serveur tu va sur le site emule france et tu clic sur faq (foire aux questions) en haut a droite et tu cherche mise a jour des serveurs en descendant, en suite choisie les meilleurs serveurs !!
ps:en cliquant bouton droit sur le lien que tu verra tu fait copier le racourci et sur la fenetre de emule tu fait collé le racourci sur ""enplacement mise a jour des serveurs met depuis url !!! c'est plus rapide
jespere que jai repondu a ta question a bientot
tu a peu etre telechargé une version qui ne contien pas de serveurs,
donc telecharge les sinon ca marche pas ,apres si tu en a ,alors il faut peu etre les mettre a jour ,sinon emule cherche a se' connecter et n'y arrive pas,ou alors simplement tu pense pas a appuyer sur connecter qd tu demarre emule .
voila et si tu a besoin de serveur tu va sur le site emule france et tu clic sur faq (foire aux questions) en haut a droite et tu cherche mise a jour des serveurs en descendant, en suite choisie les meilleurs serveurs !!
ps:en cliquant bouton droit sur le lien que tu verra tu fait copier le racourci et sur la fenetre de emule tu fait collé le racourci sur ""enplacement mise a jour des serveurs met depuis url !!! c'est plus rapide
jespere que jai repondu a ta question a bientot
22 juin 2004 à 08:51
22 juin 2004 à 17:36
jai deux firewall parceque jai installé les cd de reinstallation et c'est dedans;maintenant je prefere zonealarm ,il est bien mieux.
et gratuit aussi (en fr aussi)