Emule+zone alarm+msn mess+webcam

Fermé
monfiatou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 21 juin 2004 à 16:39
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 22 juin 2004 à 17:44
bonjour à tous,
je suis sous xp familial avec un norton valable 2 mois : tout marche bien ( enfin pas trop mal) je voudrais passer à zone alarm et avast que j'avais sur mon ancien pc ( avec xp pro mais sans msn messenger ni web cam) , j'entends dire que tout cela n'est pas compatible....qui pourrais me le confirmer? sinon je reste comme je suis car pas tres pro en informatique et au pire je garde ma config actuelle...merci pour votre aide/conseil...
A voir également:

3 réponses

david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 4
21 juin 2004 à 23:19
salut
moi jai xp fam et jai installé norton antivirus +norton internet securité (firewall)+zone alarm pro fr et jai msn +une web cam et tout marche bien
alors si jai repondu a ta question tant mieux loll!! a plus
0
monfiatou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004
22 juin 2004 à 08:51
bjr, tu as donc 2 firewall ? pourquoi donc? j'avais avast avant et c tres bien , bien mieux que norton et gratuit...
0
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 4
22 juin 2004 à 17:36
salut
jai deux firewall parceque jai installé les cd de reinstallation et c'est dedans;maintenant je prefere zonealarm ,il est bien mieux.
et gratuit aussi (en fr aussi)
0
j'ai installer e-mule mais je n'arrive pas a me connecter car sa me dit pas connecter aux serveurs comment faire merci
0
22 juin 2004 à 17:44
salut jessica
tu a peu etre telechargé une version qui ne contien pas de serveurs,
donc telecharge les sinon ca marche pas ,apres si tu en a ,alors il faut peu etre les mettre a jour ,sinon emule cherche a se' connecter et n'y arrive pas,ou alors simplement tu pense pas a appuyer sur connecter qd tu demarre emule .
voila et si tu a besoin de serveur tu va sur le site emule france et tu clic sur faq (foire aux questions) en haut a droite et tu cherche mise a jour des serveurs en descendant, en suite choisie les meilleurs serveurs !!
ps:en cliquant bouton droit sur le lien que tu verra tu fait copier le racourci et sur la fenetre de emule tu fait collé le racourci sur ""enplacement mise a jour des serveurs met depuis url !!! c'est plus rapide
jespere que jai repondu a ta question a bientot
0