SAMSUNG R510 XE2V 7350
Jéjé29
-
Jéjé29 -
Jéjé29 -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je ne joue pas énormément aux jeux vidéos mais je souhaiterais tout de même avoir un ordinateur me permettant de jouer à des jeux récents. Mais surtout je souhaite pouvoir jouer a Diablo 3 quand il sortira. Je sais que les configuration requises n'ont pas été dévoilées mais j'espère que vous saurez me dire si mon ordinateur y conviendra.Je bloque surtout dans le choix de la carte graphique.
Je viens de trouver une offre pour le Samsung R510 XE2V 7350 et elle me paraît intéressante mais je trouve qu'il manque de précision. Pourriez vous me donnez votre avis? Si l'ordinateur ne convient pas je suis ouvert a toute suggestion.
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je ne joue pas énormément aux jeux vidéos mais je souhaiterais tout de même avoir un ordinateur me permettant de jouer à des jeux récents. Mais surtout je souhaite pouvoir jouer a Diablo 3 quand il sortira. Je sais que les configuration requises n'ont pas été dévoilées mais j'espère que vous saurez me dire si mon ordinateur y conviendra.Je bloque surtout dans le choix de la carte graphique.
Je viens de trouver une offre pour le Samsung R510 XE2V 7350 et elle me paraît intéressante mais je trouve qu'il manque de précision. Pourriez vous me donnez votre avis? Si l'ordinateur ne convient pas je suis ouvert a toute suggestion.
Merci d'avance
A voir également:
- SAMSUNG R510 XE2V 7350
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
Merci!!
aurais-tu créé par l'image de ton disque dur au démarage au cas où tu en aurais besoin, si tu as bien cette référence de PC portable (SAMSUNG R510 XE2V 7350), car ma femme, ne l'a pas faite, et elle a chopé une saleté qui l'empêche de démarrer.
merci
Oui j'ai bien créé une sauvegarde de mon ordinnateur. Si c'est bien ce que je pense j'ai eu le même problèeme de démarrage la semaine dernière. c'est très embettant car même avec les disques de sauvegarde, j'ai dû formater mon disque C. A l'avenir si tu utilise cet ordi, je te conseille de sauvegarder toutes les données sur le disque D voir sur un disque dur externe. Je ne sais pas si je peux te fournir l'image de ces CD par internet, mais si je peux t'aider pas de problème. Donne moi ton adresse email si tu veu que je t'envoie ces images. Peut-être vaut-il mieux quand même contacter le SAV si la garantie est toujours valable.
Bon courage!