Disue dur WESTERN DIGITAL
midouha76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
athenophis Messages postés 266 Statut Membre -
athenophis Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
partition magic peut -il partitionner un disque dur extern Western Digital ? Si non, que dois-je faire pour partitionner mon disque dur sans perdre les données?
Merci d'avance
partition magic peut -il partitionner un disque dur extern Western Digital ? Si non, que dois-je faire pour partitionner mon disque dur sans perdre les données?
Merci d'avance
A voir également:
- Disue dur WESTERN DIGITAL
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Oui, partition magique partitionne n'importe quoi et si ton disque est trop plein pour sauvegarde temporaire, il va te refuser. Il y a un petit hic, yeute tes partitions et regarde si ily en a une de quelques geg(+ou-2geg dépendamment de la grosseur du disque), si oui c'est peut-être le Boot Secteur et quelques fois il n'est plus reconnu et je n'ai jamais trouvé la raison,tu dois alors réparer XP pour qu'il reconnaisse le Boot sur sa partition. Tu prends beaucoup de chance, le plus efficace et simple est de rajouté un disque dur pour ton excédent ou surtout si tu veux te faire un dual boot avec vista. Si oui, tu installes vista avec seulement le nouveau disque dur, remet les 2 disques et ensuite utilise EasyBCD pour l'écran d'option au départ.(XP ou Vista) ou plus simple, tu fais F8 au départ et si ton BIOS le supporte boot avec l'un ou l'autre des HD.
Bonne chance.
Bonne chance.
ouai
tu branche ton disque dur, tu démarre partition magic tu sélectionne ton disque dur ensuite tu fait redimensionner là tu redimensionne ta première partition ensuite la seconde etc et quand tu as fini tu fait appliquer et puis c'est tout !
tu branche ton disque dur, tu démarre partition magic tu sélectionne ton disque dur ensuite tu fait redimensionner là tu redimensionne ta première partition ensuite la seconde etc et quand tu as fini tu fait appliquer et puis c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil de faire une sauvegarde avant de faire ton partitionnement au cas ou on est jamais trop prudent !