Comment supprimè des icones sur une session
63 fred
Messages postés
48
Statut
Membre
-
63 fred Messages postés 48 Statut Membre -
63 fred Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j'ai ouvert une session sur mon pc , là ou mon fils pourrai allez , quand celle et ouverte j'ai des icones don j'aimerai supprimè de cette session , mais quand je les envoye a la corbeille cela les envoye aussi dans les autres session .
donc ma question es , es t'il possible de le virè sur cette session sens que cela touche les autres .
ps: a savoir que j'ai mis le contole parental et que j'autorise les actions sur cette session au coup par coup
de facon a voir ce qu'il aura droit de faire ou pas ...
j'ai deja deux session d'actif , administrateur et un compte famillale .
dite moi vos remarque et astuces , je tiens pas a lancer mon enfants a la veuglette
voila , j'ai ouvert une session sur mon pc , là ou mon fils pourrai allez , quand celle et ouverte j'ai des icones don j'aimerai supprimè de cette session , mais quand je les envoye a la corbeille cela les envoye aussi dans les autres session .
donc ma question es , es t'il possible de le virè sur cette session sens que cela touche les autres .
ps: a savoir que j'ai mis le contole parental et que j'autorise les actions sur cette session au coup par coup
de facon a voir ce qu'il aura droit de faire ou pas ...
j'ai deja deux session d'actif , administrateur et un compte famillale .
dite moi vos remarque et astuces , je tiens pas a lancer mon enfants a la veuglette
A voir également:
- Comment supprimè des icones sur une session
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide