Impossible d'activer la restauration sytème

Résolu/Fermé
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 5 sept. 2008 à 02:18
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 7 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,
voila je suis sous windows xp, pentium d CPU 3.00GHz, 2go de ram, Antivirus bitdefender. Mon probléme est que quand je double clic sur un de mes disques durs g un message du genre " Impossible de trouver le fichier script MS32DLL.vbs" je ne sais pas pourquoi. Y a rien a faire. on m'a dit de désactiver la restauration du système, mais lorsque je fais Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système clique sur un disque dur puis paramètre je vois "(E:) est le lecteur système. Vous ne pouvez pas désactiver la restauration du système sur ce lecteur sans la désactiver sur tous les lecteurs. Pour ce faire, cliquez sur OK ou Annuler pour revenir à l'onglet restauration du système". Et aussi impossible de cliquer sur la case Mettre restauration système hors tension, pourtant je suis logé en tant que administrateur. Aidez moi svp, merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 02:38
Salut,

Télécharge RavAntivirus d'Evosla sur ton bureau : http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
- Clique droit sur le fichier .ZIP, puis "Extraire vers" Bureau.
- Doucle-clique sur "RAV.exe" pour lancer le fix.
- Laisse le programme agir (10 min) : il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)

- Ensuite : retire tes disques amovibles et redémarre le PC. et dis nous
0
Michael12 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 4
7 sept. 2008 à 13:52
J'ai téléchargé le logiciel et il a enfin supprimé le virus. Merci pour ton aide
0