Souci pour télécharger Google Chrom

Fermé
Nour_69 - 4 sept. 2008 à 22:19
lechti64 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 sept. 2008 à 21:07
Salut à tous !

Il m'arrive un truc bizarre sur mon PC. J'ai téléchargé Mardi Chrome sur mon PC au bureau sans le moindre souci et j'apprécie bcp.
En revanche, impossible de l'installer sur mon Portable à la maison. J'ai téléchargé le logiciel et quand je double-clique dessus, rien ne se passe. Alors j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel via 01net, Znet et le lien officiel de Google >> ça ne marché toujours pas.

Peut-être est-dû à l'obsolescence de mon portable, il date d'il y a 5 ans maintenant.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Impossible de télécharger google chrome, lors que j'essaie au bout de quelques secondes le téléchargement s'arrete et il y a un message "Si vous avez des difficultés cliquer ici" et lorsque je fait execuer l'ordinateur mouline puis plus rien merci de me venir en aide

Pepper
1
lechti64 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 2
5 sept. 2008 à 21:07
j'ai télécharger le nouveau navigateur de Google aujourd'hui et je l'ai testé depuis deux heures.Il est super et plus rapide que ses deux concurrents IE7 & FF3.
Je possède le fichier d'installation sur mon disque dur et si tu veux,envoies moi un message privé avec ton adresse mail et je te le fais parvenir.Tu trouveras mes coordonnées en cliquant sur l'icone de mon profil.
lechti64
-1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 10:03
https://support.google.com/chrome/?hl=fr

bonjour

je pense que tu pourras ouvrir ce lien

es tu a jour avec ton windows?
si tu es sur du site ou tu le prends,desactives ton parrefeu le temps de l installation
passes ccleaner sur ton pc
-1