Trojan.generic dans Google Chrome

Fermé
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 4 sept. 2008 à 20:05
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 9 sept. 2008 à 18:26
Bonjour,

Kaspersky Antivirus 2009 me trouve un trojan.genric dans le programmes de mises à jour de google et donc le programme d'installation du naviguateur.

J'ai pourtant tout télécharger via le site de google.

Y en a t'il vraiment ou mon antivirus deconne ?
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé la réponse, avec une recherche google (ironique XD).

Il est dit sur le forum de Kaspersky que c'est sécuritaire de l'installer quand même si ça a été pris sur le site de Google.

Ce qui arrive est bien simple. Puisque Chrome s'instale en se copiant et en mettant la copie en autorun, Kaspersky le prend pour un trojan. La raison: Beaucoup de virus/trojan utilisent cette méthode pour s'installer. C'est donc un faux positif dans le cas de google chrome.

Kaspersky saves the day :P.
1
La même chose m'arrive avec mon Kaspersky...
0
La même chose m'est arrivé aujourd'hui avec mon Kaspersky Internet Security 7.0. Pourtant, quand je l'ai fait sur mon autre ordianteur hier soir, rien n'a été détecté.

Reste à voir, je suis présentement sur Vista, et mon autre ordinateur est sur XP Pro, si ça peut faire une différence.
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
9 sept. 2008 à 18:26
ok !
-1