Icônes bureau + bouton arrêter

coco2000 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, plus d'icônes sur le bureau clic droit désactivé, plus de bouton arrêter dans le menu demarrer et la restauration du système à été mise hors tension par la stratégie du groupe.
cela fait 3 jours que j'épluche le web en essayant toutes les solutions sans succès, alors quelqu'un qui a eu le même problème et l'a solutionné alors de grâce qu'il partage son savoir.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Un conseil, passe un scan de ton antivirus + spybot....à mon avis tu as chopé
une m...

@+
pasthou
1
johann

Bien le bonjour/bonsoir à tous

j'ai le même probleme, et j'ai fait un scan en utilisant, mon antivirus, et spybot cela n'a rien changé, j'ai formater et au bout de 2 jours le problème réapparaît, je pense que c'est un problème lié à l'OS mais lequel...

je sollicite votre aide pour mon problème :)
0
zamak

Bonjour tout le monde,

J'ai le meme probleme quelqu'un a t-il trouvé une solut!on? merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Attention : Il faut aller gratter dans la Base de registre :

Pour sauvegarder le registreOn ne sait jamais

taper regedit.exe puis enter

-le registre s'ouvre ,faire une sauvegarde cliquer sur le menu registre "exporter un fichier du registre"
-dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'option"tout" du cadre "étendue de l'exportation"
puis donner un nom a la copie et cliquer sur enregistrer pour remettre le registre en état il suffit de double cliquer dessus .

Pour essayer de réparer votre bureau

ensuite toujours dans la base de registre, il faut aller
- dans la partie gauche de l'écran cliquer succesivement sur le petit + des lignes HKEY_LOCAL_MACHINE?software,microsoft,windowsNT,curentversion
puis clicquez sur le dossier winlogon pour le surligner
-dans la partie droite de la fenêtre, rechercher SHELL qui ne contient que la donnée explorer.exe.
pour modifier son contenu,cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette ligneet , dans contestuel cliquez sur modifier
-dans la fenêtre qui s'affiche,effacer le contenu de l'espace texte intituler "donner de la valeur et tapez Explorer.exe a la place et clic ok
enfin, cliquer sur affichage puis sur actualiser avant de redémarrer votre ordi

@+
pasthou
0
lolo

votre solution se trouve ici:

http://www.tsenagasy.com/cradle-of-filth-vbe-t13380.html

A plus
0

Tu est trop fort, Lolo, un vrai magicien, sans rapport hijack tu as décelé la présence
d'un virus.....

@+
pasthou
0