Centre de secu et antivir

dawwood Messages postés 60 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour, les surdoués
j ai un petit soucis depuis hier .Apres avoir lu des forums sur malekal.com je me suis decidé a passer d avast a antivir. Seulement voilà depuis l installation s est faite nikel mais j ai un message d alerte mnt au demarrage de windows qui me dit que mon logiciel anti espion est périmé. De même quand je vais dans le centre de sécurité il me dit que l antivirus est activé mais que le logiciel anti espion antivir est périmé!!! Pourtant antivir est a jour je n y
comprends plus rien!!! J ai télécharger la version free d antivir!! merci de m aider ! bien à vous! Dave
A voir également:

5 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

...
1

...
1

...
1
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

slt j ai le meme probleme mais il suffit que je clic sur mettre a jour dans le centre de sécuriter puis up dans dans antivir et ca regle le probleme
0
dawwood Messages postés 60 Statut Membre 1

salut hoax merci pour ta reponse assez rapide :) peux tu me dire toute fois qu est ce que tu entends par up stp? j suis un peu novice excuse!
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > dawwood Messages postés 60 Statut Membre

reslt ca vien justement de me le faire tu me porterai pas la poisse :-) update c est a dire faire une mise a jour
0
dawwood Messages postés 60 Statut Membre 1 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

up date ouais j avais compris ! mais ça n arien changé chez moi !!! desolé pour toi...;)
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

petite info fort pratique antivir na pas une configuration de basse tres efficace donc pour faire les modif voila un lien fort utile

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17 > Hoax Messages postés 1066 Statut Membre

a tu cliquer sur activer maintenant dans le centre de securiter essai 2 fois on ne sais jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dawwood Messages postés 60 Statut Membre 1

j ai lu des tas de topics où i disait de changer la façon dont windows te previens en fait !! mais j suis sur kil y a moyen de faire autrement...
0