Centre de secu et antivir
dawwood
Messages postés
60
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour, les surdoués
j ai un petit soucis depuis hier .Apres avoir lu des forums sur malekal.com je me suis decidé a passer d avast a antivir. Seulement voilà depuis l installation s est faite nikel mais j ai un message d alerte mnt au demarrage de windows qui me dit que mon logiciel anti espion est périmé. De même quand je vais dans le centre de sécurité il me dit que l antivirus est activé mais que le logiciel anti espion antivir est périmé!!! Pourtant antivir est a jour je n y
comprends plus rien!!! J ai télécharger la version free d antivir!! merci de m aider ! bien à vous! Dave
j ai un petit soucis depuis hier .Apres avoir lu des forums sur malekal.com je me suis decidé a passer d avast a antivir. Seulement voilà depuis l installation s est faite nikel mais j ai un message d alerte mnt au demarrage de windows qui me dit que mon logiciel anti espion est périmé. De même quand je vais dans le centre de sécurité il me dit que l antivirus est activé mais que le logiciel anti espion antivir est périmé!!! Pourtant antivir est a jour je n y
comprends plus rien!!! J ai télécharger la version free d antivir!! merci de m aider ! bien à vous! Dave
A voir également:
- Centre de secu et antivir
- Centre de messagerie - Guide
- Mode secu - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Centre de controle iphone - Guide
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
slt j ai le meme probleme mais il suffit que je clic sur mettre a jour dans le centre de sécuriter puis up dans dans antivir et ca regle le probleme
petite info fort pratique antivir na pas une configuration de basse tres efficace donc pour faire les modif voila un lien fort utile
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question