Carte graphique et pross intel ?

reeker Messages postés 34 Statut Membre -  
 Vegeta -
Bonjour,
je voudrais avoir quelque indication sur les carte graphique et les pross....
je ne comprend pas comment savoir si un pross intel et puissant ou non cauf en regardant sur les fig forum mais ils n'y sont pas toutes et les carte graphique je sais que rie nne vaux Nvidea mais comment savoir si elle est bien ou non ?
merci salutation
A voir également:

6 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,

il dit:les carte graphique je sais que rie nne vaux Nvidea !!!

laisse moi rire car ce sont des scrocs ils mettent leur cg a 500 euros et lorsque les concurant en sorte une a 150 euros et meme perfs alors il baisse de moitie.
sino intel et mieux que amd pour le moment surtout les E 8400 et E8500 qui coute 150 euros environs.

et la carte graphique et la mieux rapport qualite/perf et la HD 4850 a 145 euros.
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut pascalaur
entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de nvidia mais même si intel a des processeurs a plus performant dans les applications actuelles...n'oublions pas que intel applique des prix excessifs pour ensuite les baissers de 50%....ils sont tous pareils...et AMD fait tout de meme de très bon processeur pour pas cher
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Regarde les tests, comme ici:
http://www.tomshardware.com/charts/processors/3d-studio-max-9,369.html?modelx=33&model1=930&model2=884&chart=424
0
reeker Messages postés 34 Statut Membre

desolé j'ai oublier de preciser que je veux acheter un pc portable avec un bon pross et un bonne carte graphique j'ai un budget de 1800 e et je ne sais pas trop quoi prendre...
0

contact mumm 1989 en message personnel via ton compte ccm.

et la tu lui demande si il a toujour le sien il en vender un pas trop cher.

clic sur ton nom et vas dans message personnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut botkilla oui moi meme je suis sur amd mais la c'est intel et nvidia donc je lui et dit cela car amd vas rebondir enfin je l'espere pour les amdovore!!!!!que je suis!!!
0
Vegeta

C'est bien expliqué ici.

https://www.config-gamer.fr/
0