La dimension du pc
Résolu
matkiller
Messages postés
43
Statut
Membre
-
matkiller Messages postés 43 Statut Membre -
matkiller Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir à quoi est équivalant 15.4 pouces en centimètre svp pour un pc portable car à chaque fois que je vois un modèle de même dimension il n'est jamais pareil (longeur, largeur...) .
Merci de votre aide.
Je souhaiterais savoir à quoi est équivalant 15.4 pouces en centimètre svp pour un pc portable car à chaque fois que je vois un modèle de même dimension il n'est jamais pareil (longeur, largeur...) .
Merci de votre aide.
A voir également:
- La dimension du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
15,4" est l'équivalent de 39,11 cm
en fait il s'agit de la diagonale de l'écran donc il est normal que différents portables de 15.4 " soient plus ou moins larges ou longs cela dépend de leur chassis, mais l'écran est de 39 cm de diagonale.
15,4" est l'équivalent de 39,11 cm
en fait il s'agit de la diagonale de l'écran donc il est normal que différents portables de 15.4 " soient plus ou moins larges ou longs cela dépend de leur chassis, mais l'écran est de 39 cm de diagonale.
Les modèles n'ont pas tous les meme dimension car ecran peut etre 4/3, 16/10 ou encore 16/9 de plus il faut noter que 15.4 est la diagonal de l'ecran mais pas la diagonale de la partie superieur du portable (ecran+contour)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question