Problème de connexion quand il y a deux pc

pierdu17 Messages postés 86 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans une résidence avec comme fai my ip on m'a donné un modem speedtouch 706, j'arrive a voir internet mais quand je connecte un deuxième ordinateur l'une des deux connexions coupent.
donc comment je peuc faire pour avoir internnt sur les deux pc en même temps?
cordialement
A voir également:

25 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il n'a pas demander à faire un réseau
il a demandé à se connecter à internet
son modem a 2 sorties ethernet
alors?
-1
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur 69

Afin de t'aider un max: j'ai vu ton modem, je suppose que tu as bien branché tes deux PC dans les prise "blanche" du modem si oui, parfais.

Pour cette histoire de cable, OUBLIE. Deja il te faut des DROIT justement pas des croisés. Généralement quand tu en achete sans préciser, il te donnent des droit dopnc c'est parfais.

Maintenant a ton tour de m'aider: Démarrer > Execuster > CMD > OK > ipconfig
fais ca sur les deux PC et donne moi le résultats
-1
skull_fr Messages postés 210 Statut Membre 10

j'était ché télé 2 é javé le méme modem é je peu tassuré ke d cable croisé passe dessu ossi...
-1
sethnico Messages postés 624 Statut Contributeur 69

Tout dépend de ta carte réseau. Si elle est récente, ca passe. Sinon ben tu fais demi-tour pour acheter des cables... Je prefert éviter un trjet supplémentaire^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

droit ou croisé aucune importance dans les liaisons pc-modem (idem chez orange box)

c dans les réseaux, effectivement de pc à pc c il faut un croisé
-1