Enceintes 2.0 et bonnes basses
caribou59
-
bauvaisis -
bauvaisis -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un système audio 2.0 pour mon ordinateur procurant sensiblement le même son qu'un 2.1 : Je n'ai pas beaucoup de place mais je ne veux pas sacrifier les basses pour autant.
Je dispose d'un budget de 70 € grand maximum.
Merci beaucoup à vous !
Je suis à la recherche d'un système audio 2.0 pour mon ordinateur procurant sensiblement le même son qu'un 2.1 : Je n'ai pas beaucoup de place mais je ne veux pas sacrifier les basses pour autant.
Je dispose d'un budget de 70 € grand maximum.
Merci beaucoup à vous !
A voir également:
- Enceintes 2.0 et bonnes basses
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
j'aurais qq choz a te proposer mais prix de 300€ laisse tomber,autrement tu peux prendre les Thrustmaster,ou les Hercules. bonnes basses.
pour le systeme c'est un Bose companion 3,moi J'ai le companion 2 et le son est magnifique,et les basses sont très prononcés.
pour le systeme c'est un Bose companion 3,moi J'ai le companion 2 et le son est magnifique,et les basses sont très prononcés.
essaye les "mfa-2way" de "Mc Farlow" amplifiée
20w +20 w puiss. nominale
Puissance maximale 150w
4-8 ohms
compression 70db
20HZ-20KHZ
Un bon son meme a une dizaine de metres
20w +20 w puiss. nominale
Puissance maximale 150w
4-8 ohms
compression 70db
20HZ-20KHZ
Un bon son meme a une dizaine de metres
Merci de vos réponse mais les Bose sont beaucoup trop chère en effet. Quant aux Mc farlow, je recherche des enceinte d'ordinateur, n'ayant pas besoin d'amplis.
J'ai repéré les Créative T40 mais d'après les commentaire les basses sont là mais pas pour ce que je recherche. En effet j'écoute tous les type de musique, y compris l'electro rock et sans un bon tempo bien présent ça perd un peu de sa saveur...
J'ai repéré les Créative T40 mais d'après les commentaire les basses sont là mais pas pour ce que je recherche. En effet j'écoute tous les type de musique, y compris l'electro rock et sans un bon tempo bien présent ça perd un peu de sa saveur...
oui,mais tu peux trouver des Bose companion 2 pas trop cher (occastion biensur!) ou je peux te proposer des Hercules,j'en ai moi meme les basses sont bonnes,le son est clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, pourquoi ne pas prendre du 2.1??
J'ai acheté ceci il y a 1 semaine :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_creative-m2600_enceinte_147375_10001_10051_-2_10122_10141_60672
et franchement ya strictement rien a dire, facile a utiliser, bon son, basse reglable et pas tres cher 40€ compatible ordi , mp3 , lecteur dvd!!
voili voulou!!
a+
J'ai acheté ceci il y a 1 semaine :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_creative-m2600_enceinte_147375_10001_10051_-2_10122_10141_60672
et franchement ya strictement rien a dire, facile a utiliser, bon son, basse reglable et pas tres cher 40€ compatible ordi , mp3 , lecteur dvd!!
voili voulou!!
a+