Enceintes 2.0 et bonnes basses

caribou59 -  
 bauvaisis -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un système audio 2.0 pour mon ordinateur procurant sensiblement le même son qu'un 2.1 : Je n'ai pas beaucoup de place mais je ne veux pas sacrifier les basses pour autant.
Je dispose d'un budget de 70 € grand maximum.

Merci beaucoup à vous !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

j'aurais qq choz a te proposer mais prix de 300€ laisse tomber,autrement tu peux prendre les Thrustmaster,ou les Hercules. bonnes basses.

pour le systeme c'est un Bose companion 3,moi J'ai le companion 2 et le son est magnifique,et les basses sont très prononcés.
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

essaye les "mfa-2way" de "Mc Farlow" amplifiée

20w +20 w puiss. nominale
Puissance maximale 150w
4-8 ohms
compression 70db
20HZ-20KHZ

Un bon son meme a une dizaine de metres
0
caribou59

Merci de vos réponse mais les Bose sont beaucoup trop chère en effet. Quant aux Mc farlow, je recherche des enceinte d'ordinateur, n'ayant pas besoin d'amplis.

J'ai repéré les Créative T40 mais d'après les commentaire les basses sont là mais pas pour ce que je recherche. En effet j'écoute tous les type de musique, y compris l'electro rock et sans un bon tempo bien présent ça perd un peu de sa saveur...
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

ce sont des enceintes de pc et elles font moins de 50 euros.

sinon,il y aussi les B&W BM560 90DB j'ai les memes,je m'en sert en retour pour sonoriser mes bals mais la c'est pas le meme prix...c'est du B&W
0
Utilisateur anonyme

oui,mais tu peux trouver des Bose companion 2 pas trop cher (occastion biensur!) ou je peux te proposer des Hercules,j'en ai moi meme les basses sont bonnes,le son est clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

Il y a un bon comparatif d'enceintes sur "lesnumériques.com", mais pas forcément très récent.
0
bauvaisis

salut, pourquoi ne pas prendre du 2.1??
J'ai acheté ceci il y a 1 semaine :

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_creative-m2600_enceinte_147375_10001_10051_-2_10122_10141_60672

et franchement ya strictement rien a dire, facile a utiliser, bon son, basse reglable et pas tres cher 40€ compatible ordi , mp3 , lecteur dvd!!

voili voulou!!

a+
0