Ne pas pour baisser le haut de page

Résolu/Fermé
excel2003 - 4 sept. 2008 à 18:33
 excel2003 - 4 sept. 2008 à 19:45
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec excel 2003. Bon j'ai créé un formulaire qui doit prendre environ 3 pages losque imprimer. J'aimerais que quand je dessend la flèche en bas pour aller voir le bas de page, le haut de ma page, soit les 10 premieres lignes, ne puissent pas dessendre. J'aimerais rendre mobile seulement les lignes 11 jusqua la fin. Merci d'avance, et si mon explication n'est pas claire laissez-moi savoir, bonne journée!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:34
a la limite supérieure de ton tableau tu va voir apparaitre une glissiere quand tu y mettra ton pointeur

Glisse vers la bas et voila le tour est joué
0
tout d'abord, wow merci de ta rapidité.
quand je fais ce que tu me dis, c'est comme si je me retrouve avec deux pages pareils sur la meme pages, la partie den haut je peux baisser et voir la partie d'en bas...je ne sais pas si tu comprends ?! moi je veux que la partie d'en faut ne puisse pas être baisser...je veux qu'elle soit toujours là peu importe ou on est rendu dans le texte merci!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:43
Bin si tu ne touches pas a l'ascenseur de la partie du haut... elle ne bouge pas

Me trompes je ?

Ne serai ce pas ce que tu cherche ? sinon alors j'ai pas compris en effet ^^
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
4 sept. 2008 à 18:39
Bonjour,
as tu essayé :

se mettre en A12 faire "fenêtre, fixer les volets"

Denis
0
merci beaucoup !
c'est en plein ce que je veux
merci encore
bonne journee
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:44
Bon bin ok

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aurais aussi besoin de faire la meme chose masi cette fois de gauche à droite, je veux pas que la partie d'en haut se tasse à gauche quand je tasse le reste du texte..:)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:49
meme combat non ?
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
4 sept. 2008 à 18:56
au lieu de A12 tu te met sur B12
ou C12 pour 2 colonnes figées

Denis
0
c'est un peu plus complexe...pour être plus précise, mon texte va jusqu'a N60. moi je veux bloker K9. Quand je fais comme tu dis, cela bloque mon haut de etxte pour quand je dessend mais pas pour quand je tasse vers la droite...
0
4 sept. 2008 à 19:41
tu ne peut pas "bloquer" au milieu une colonne seule (ou une ligne seule)

ce que tu peut figer :
soit une partie supérieure (comme dit avec A12)
soit une partie gauche
soit gauche + supérieure (comme dit avec B12)

Denis
0
parfait merci beaucoup
0