Qui chante???

Inzdie Messages postés 3 Statut Membre -  
 angel20 -
Bonjour,

je souhaite avoir de l'aide pour savoir qui chante et le titre de la chanson qui passe à la fin de l'émission de super nanny du 24 aout 2008 chez la famille Christelle, Athénais, Killiane et Mahélisse.

Tout ce que je sais c'est que c'est une femme qui chante en anglais c'est une chanson assez triste mélancolique nostalgique enfin pour moi et elle passe au moment ou super nanny dit au revoir.

SVP c'est assez URGENT car j'en ai besoin pour organiser l'anniversaire de mon mari alors merci bcp à tout ceuxqui prendront le temps de m'aider.

4 réponses

_oror_ Messages postés 95 Statut Membre 4

ce serait pas because of you de kelly clarkson?
0
Inzdie Messages postés 3 Statut Membre

Malheureusement non je ne pense pas car je connais cette chanson et elle ne lui ressemble grrr je ne la trouverais jamais de plu je ne peux meme pas l'ecouter en allant sur m6 replay car la ou je suis ca ne marche pas c'est seulement en métropole bref mais c'est dans l'émission du 24 aout 2008 avec ce petit Killiae la terreur au cas ou il y aurait d'autres propositions..

Merci pour ton aide
0
_oror_ Messages postés 95 Statut Membre 4

de rien mais ca ne t'as pas aidé^^
0
angel20

Désoler..je sais pas....:) mais....

Allo,
moi j'aimerais savoir,c'est qui qui chante la chanson ??Le rock démoleur(démodeur)de quoi comme ca!C'était dans les années entre 78 a 82.Je sais,c'est loin..mais ca fait tres longtemps que je cherches qui la chante....
Je me souviens de quelques mots et c'était: Aujourd'hui ici ou ailleurs,
le disco au rock....
mais l'armée nous a épapillé,
on sait promené,
on sait marié,
????....
Apres le couplet était: Chanter,souvenir....
chanter,souvenir.
on a toujours le meme fou,
ou ou ou ou ou ou...........
ta la li la la la la la la ,
........................
Si vous pouvez m'aider j'aimerais énormément!! :)
MERCI!! Angel20
0
angel20

Allo,
moi j'aimerais savoir,c'est qui qui chante la chanson ??Le rock démoleur(démodeur)de quoi comme ca!C'était dans les années entre 78 a 82.Je sais,c'est loin..mais ca fait tres longtemps que je cherches qui la chante....
Je me souviens de quelques mots et c'était: Aujourd'hui ici ou ailleurs,
le disco au rock....
mais l'armée nous a épapillé,
on sait promené,
on sait marié,
????....
Apres le couplet était: Chanter,souvenir....
chanter,souvenir.
on a toujours le meme fou,
ou ou ou ou ou ou...........
ta la li la la la la la la ,
........................
Si vous pouvez m'aider j'aimerais énormément!! :)
MERCI!! Angel20
0