Ki chante sa

chewgar -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
kel est le titre de la chansson de zouk?mm ds le refrain ya"di moi si entre toi é moi un jour sava collé"

3 réponses

VenusNoire Messages postés 339 Statut Membre 32

Bonjour,
Bon déjà, une petite leçon de politesse : quand on poste un message, on commence par bonjour !
On expose notre problème, puis on met une phrase du style "j'aurais besoin de votre aide s'il vous plais" ou juste "s'il vous plait" en fonction de la formulation du problème ! Ensuite, pour finir, on met "au revoir" !
Et, parce que je suis gentille, tu as le droit à un bonus : optionellement, on peut mettre "merci d'avance" !
Donc, a moin que chaque appui sur ton clavier soit un véritable suplice, tu peux prendre le temps de la politesse ! ( Je me suis bien fais c**** à écrire tous cà moi, alors tu peux bien faire un effort"

Après, ne penses-tu pas qu'un cours de français te ferait du bien ? car soit tu sais plus écrire à cause des sms que tu envois probablement à longueur de journée, alors que tu pouraia revoir tes cours de politesse... enfin bref... soit tu ne sais pas lire la charte du forum !

Ensuite, quand tu auras réécris ton message avec les tournures de politesse et un language correct, peut-être que j'arrivrais à trouver une réponse à ta question !

Je vous pris de bien vouloir agréer madame, monsieur, mes plus sincères salutations ( encore du bonus ) !
Au revoir, et à bientot !
11
laurence z

excuse-mo, je suis tèllmemant stressée. s'il te plaît aides-moi à résoudre le problème posé. mer et aurevoii
0
VenusNoire Messages postés 339 Statut Membre 32 > laurence z

bah mikael08 a donné la réponse
a+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

VenusNoire,

cela te va bien de donner des leçons de morale, de politesse et de cours de Français alors que tu ne les appliques pas toi-même.........

Bonsoir

A++

0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut ! en esperant que tu as bien compris le message de venusnoire (sans aucune agressivité bien sur) ce que tu recherches doit etre Fanny"ancrée a ton port"
http://paroles.zouker.com/song/lyrics/110560_Ancr%C3%A9e%20%C3%A0%20ton%20port_fanny.htm
0
VenusNoire Messages postés 339 Statut Membre 32

non bien sur, c'est loin d'être agressif, c'est juste ironique.
Bonne soirée à tous.
0