Probleme de ram non reconnue
marech
Messages postés
1
Statut
Membre
-
afpbis -
afpbis -
Bonjour voila je viens de m'acheter une barette de SDRAM 512 Mo, mais le probleme est que mon ordi ne reconnait la barette ke a moitié.
Je voudrai donc savoir si une configuration est faisable ou si ce sont les bus qui ne peuvent pas supprotés plus de 256 Mo.
Je vous remercie.
Je voudrai donc savoir si une configuration est faisable ou si ce sont les bus qui ne peuvent pas supprotés plus de 256 Mo.
Je vous remercie.
A voir également:
- Probleme de ram non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
7 réponses
salut, met ta barette sur un autre slot. Tu peux aller vérifier dans la bios si la mémoire n'est pas bridée. Le problème le + courant c'est l'incompatibilité. Tu peux aller la retourner et faire un échange pour vérifier. T'a quel OS ?
Merçi pour ta réponse mé je crois en faite ke mon probleme est du a ma carte mere ki est blokée et elle ne peu pas deapsser les 256 Mo.
J'utilise win xp pro sp1.
J'utilise win xp pro sp1.
salut,
essaye de télécharger le logiciel SISoftware Sandra Standard , il donne la config de la carte mère, version....
bye
essaye de télécharger le logiciel SISoftware Sandra Standard , il donne la config de la carte mère, version....
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je me suis deja dwld le logiciel aida32 ki te donne egalement les caractéristiques du pc mé le souci c kil ne me donne pas les references.
Par contre c une asus CUSL-L avec comme identifiant Intel 815-CUSL-L
Par contre c une asus CUSL-L avec comme identifiant Intel 815-CUSL-L
salut ben mon pc date d'environ trois ans si je me souviens a peu pres en mai 2001. Est ce possible de changer la taille maximun alloué sur les slots de la ram.
Bonsoir,
J'ai un problème similaire :
Pc (datant de 99, deux DD, graveur, dvd...)sous win xp : 466 mhz.
A l(origine : 64 mo de ram. J'ai rajouté 128 mo (133 mhz).
Aujourd'hui, j'ai acheté une barrette de 256 mo. Je l'ai monté , au départ avec la barrette de 128mo mais sseulement 128 mo étaient pris en compte ( au lieu de 384 !!)
J'enlève la barrette de 128 et là, il y a bien 256mo. Seulement, après deux redémarrages, il n'y a plus que 128mo.
Quelqu'un a-t-il une idée, est-ce un problème d'incomatibilité ? Devrais-je la rendre ?
Merci pour vos réponses
AF
J'ai un problème similaire :
Pc (datant de 99, deux DD, graveur, dvd...)sous win xp : 466 mhz.
A l(origine : 64 mo de ram. J'ai rajouté 128 mo (133 mhz).
Aujourd'hui, j'ai acheté une barrette de 256 mo. Je l'ai monté , au départ avec la barrette de 128mo mais sseulement 128 mo étaient pris en compte ( au lieu de 384 !!)
J'enlève la barrette de 128 et là, il y a bien 256mo. Seulement, après deux redémarrages, il n'y a plus que 128mo.
Quelqu'un a-t-il une idée, est-ce un problème d'incomatibilité ? Devrais-je la rendre ?
Merci pour vos réponses
AF