JAVA à quoi ça sert
mandrake000
-
SONIA -
SONIA -
j'ai eu une attaque d'un cheval de troie,j'ai voulu traquer ce cheval de troie,symantec me demande d'installer JAVA,je vais ur le site Java,je tente de l'installer,ça ramait beaucoup j'ai fait une fin de tache (ctrl alt supp) résultat je ne peut plus rien réinstaller le pc me dit qu'une installation est en cours,ou la trouver et JAVA,ça sert à quoi merci si vous connaissez la réponse
A voir également:
- À quoi sert java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- A quoi sert java ✓ - Forum logiciel systeme
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Je vais repondre seulement au titre:
Alors Java, est un langage de programmation. Et les programmes faits en java -de tout type, tres puissant pour le web - sont concus être executable sur n'importe quel plateforme (windows, linux, mac, etc...) grâce à une machine virtuelle appele JVM(java virtual machine). Pour pouvoir executer ces programmes, il faut qu'il y ait la jvm installé sur ton systeme.
Alors Java, est un langage de programmation. Et les programmes faits en java -de tout type, tres puissant pour le web - sont concus être executable sur n'importe quel plateforme (windows, linux, mac, etc...) grâce à une machine virtuelle appele JVM(java virtual machine). Pour pouvoir executer ces programmes, il faut qu'il y ait la jvm installé sur ton systeme.
Bonjour,
Cette année je doit passer le Bts IG ,seulement mon niveau et pas trés élevée en informatique et en mathèmatique.
C' est pour cela que je recherche une personne qui pourrait m ' aider a remonter mon niveau.
Bien sur je la payerai, c' est normal.
voila mon adresse mail sonia_sonia_33@yahoo.fr
Je vous remercie beaucoup.
Cette année je doit passer le Bts IG ,seulement mon niveau et pas trés élevée en informatique et en mathèmatique.
C' est pour cela que je recherche une personne qui pourrait m ' aider a remonter mon niveau.
Bien sur je la payerai, c' est normal.
voila mon adresse mail sonia_sonia_33@yahoo.fr
Je vous remercie beaucoup.