Musique de Chrno Crusade
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
naru -
naru -
Bonjour,
Je recherche les musiques du générique français de l'anime Chrno Crusade elles s'appellent "Vers le bonheur" et "Adieu, solitude" de Séverine Nells.
Je doute que se soit illégal car je n'ai vu aucun album ni aucun single avec ces 2 musiques donc je pense que ça respecte la charte de CCM non? Si pas ben prévenez moi et verrouillé ce message...
Voilà merci d'avance
Je recherche les musiques du générique français de l'anime Chrno Crusade elles s'appellent "Vers le bonheur" et "Adieu, solitude" de Séverine Nells.
Je doute que se soit illégal car je n'ai vu aucun album ni aucun single avec ces 2 musiques donc je pense que ça respecte la charte de CCM non? Si pas ben prévenez moi et verrouillé ce message...
Voilà merci d'avance
A voir également:
- Severine nells
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
excuse moi je les cherche aussi surtout "adieu solitude" et meme sur youtube je n'arrive pas a la trouver !!! est ce que tu es sûr que c'est de severine nells ??? est ce que tu pourrais m'envoyé un lien ( si tu en as un ) pour que je puisse juste l'ecouter ^^