Formatage pb
Résolu
epaco
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite formater mon PC hors un problème apparait.
Lorsque je veux booter sur le cd xp, et bien il cherche dessus puis démarre sur le disque dur directement sans me mettre le message "appuyer sur une touche pour booter sur le cd" (quelque chose comme ça).
J'ai donc essayer avec un autre cd même problème. quand je débranche la nappe du disque dur et bien il cherche sur le cd puis un messgae quelconque comme le copyright de mon bios apparait....
HELP merci
je souhaite formater mon PC hors un problème apparait.
Lorsque je veux booter sur le cd xp, et bien il cherche dessus puis démarre sur le disque dur directement sans me mettre le message "appuyer sur une touche pour booter sur le cd" (quelque chose comme ça).
J'ai donc essayer avec un autre cd même problème. quand je débranche la nappe du disque dur et bien il cherche sur le cd puis un messgae quelconque comme le copyright de mon bios apparait....
HELP merci
A voir également:
- Formatage pb
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu veux refaire l'installation de Windows XP, ton pc ou portable doit booter au démarrage sur le cd placé dans ton lecteur/graveur. Est-ce ainsi que tu procèdes ?
Si tu veux refaire l'installation de Windows XP, ton pc ou portable doit booter au démarrage sur le cd placé dans ton lecteur/graveur. Est-ce ainsi que tu procèdes ?
en fait je place le cd dans le lecteur puis redémarre le pc et le problème c'est que le pc boot dessus mais ne veux pas allez plus loin il semble chercher dessus puis s'arrête...
Le cd de Windows que tu as est bien un bootable, est-ce un cd original, ce n'est pas une copie mal faite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer avec un autre cd xp et la cela fonctionne...donc c'était bien mes cd qui ne fonctionnait pas merci