Gallerie photo
clayrre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j ai un PC vista, et quand on m envois des photos ou diapos , impossible de les ouvrirs, que doit faire quelques fois j arrive a en ouvrir certeine ..., ca fait deux fois que j ecris ici ,et je ne sais pas ou trouver la reponse que vous envoyer merci bcp , dite moi ou je dois aller,
bonjour, j ai un PC vista, et quand on m envois des photos ou diapos , impossible de les ouvrirs, que doit faire quelques fois j arrive a en ouvrir certeine ..., ca fait deux fois que j ecris ici ,et je ne sais pas ou trouver la reponse que vous envoyer merci bcp , dite moi ou je dois aller,
A voir également:
- Gallerie photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
3 réponses
j ai oubiee de dire,dans message d avant! ! quand ma galerie s ouvre elle me marque,que ma galerie de photos ne peut ouvrir cette image ce format de fichier n est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des derniers mises a jours de la galerie, que dois je faire je n y connais rien , je te remerci bcp amitiees
tu as regarder ce lien ? https://techjourney.net/windows-photo-gallery-viewer-yellow-tint-background-problem/
il propose une solution vers le bas de l article
il propose une solution vers le bas de l article