A voir également:
- Alone in the dark 5 Problem AUDIO
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dark world telechargement - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- In da place - Forum Mail
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème que Tom-Ludlow :
Problème audio dans le jeu mais pas dans les cinématiques, c'est à dire que je n'entend pas les voix pendant la partie. J'ai fait quelques recherches malheureusement sans succès, il n'y a pas encore de patch disponible.
Alors j'ai cherché au niveau de ma carte son, parce que j'ai eu le même probleme avec Devil May Cry 4 sauf qu'il fallait faire un simple réglage dans le gestionnaire audio REALTEK. (mettre les haut parleurs en mode stéréo)
J'ai essayé ceci pour Alone In The Dark 5... ça n'a rien changé.
En attente de vos conseils.
Cordialement.
J'ai également le même problème que Tom-Ludlow :
Problème audio dans le jeu mais pas dans les cinématiques, c'est à dire que je n'entend pas les voix pendant la partie. J'ai fait quelques recherches malheureusement sans succès, il n'y a pas encore de patch disponible.
Alors j'ai cherché au niveau de ma carte son, parce que j'ai eu le même probleme avec Devil May Cry 4 sauf qu'il fallait faire un simple réglage dans le gestionnaire audio REALTEK. (mettre les haut parleurs en mode stéréo)
J'ai essayé ceci pour Alone In The Dark 5... ça n'a rien changé.
En attente de vos conseils.
Cordialement.
au fait pour avoir le son j'ai changé la frequance d'echantillage de sortie dans le reglage de ma carte son a 44.1khz ca marche merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question