Télécharger des fichiers à chaque demarage PC

touf35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
touf35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux lancer le téléchargement de plusieurs fichiers, mais je veux que a chaque fois j'allume mon PC ensuite je connecte sur Internet, mes téléchargement lancent automatiquement, sans que j'ai les lancent manuellement.
pour ce moment j'utilise Internet Download Manager, désfois j'oublie de lancer mes téléchargement.
esque vous connaissez un logiciel qui facilite cette taches.
merci.
A voir également:

2 réponses

Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut touf35,
Connaissant passablement Internet Download Manager je pense que c'est possible de le régler dans les options du logiciel. Sinon pour des logiciels d'accélération de téléchargement et de reprise de téléchargement il existe aussi le logiciel Gigaget ou encore Free Download Manager. Pour Gigaget une fois téléchargé tu fais la manipulation suivante:
Tools--->Options--->(ou le raccourci Ctrl+O) ensuite tu clique sur l'onglet General et tu coche les cases "Auto-run Gigaget on computer startup" et " Auto download on Gigaget startup". En espérant t'avoir aidé @+ Ernst
0
touf35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fonctionne a 50%, il ne s execute pas ce logiciel lors démarrage de PC, car il y a une erreur dans la creation de clé de registre, par default il cree une clé "C:\Program Files\Giganology\Gigaget\GigagetShell.exe" /s
pour qu'il lance lors démarrage de PC, on doit enlever /s, le seul probleme il lance en mode afficher, pas en mode Hide.
esque vous connaissez un autre logiciel a part ce logiciel.
0