ASUS EEEPC et Livebox - comment ça arche?§

frenchieflo -  
 Antonin -
Bonjour,

alors voilà, je viens de m'acheter un eeepc hier et j'essaie mais sans succès de me connecter à internet via la livebox. J'ai consulté plusieurs messages à ce sujet sur le forum et j'ai suivi tous les conseils - appuyé sur la touche 1 ou 2 de ma livebox, écrit en majuscule en utilisant shift et pas la touche verr maj avec le cadenas...bref je desespère au point d'alle rle ramener à la fnac et de payer 100 euros de plus pour avoir le système windows!

help!!

merci,

frenchieflo
A voir également:

2 réponses

maxe

bonsoir

je viens d'acheter un Eeepc et je me suis connecter en wifi sur ma livebox de marque inventel

avec se tuto

https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-liveupdate-utility-1-29/32491/

en esperant que sa marche
0
Antonin

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Frenchieflo, j'ai passé des heures sur internet, essayé toutes les configurations possibles, rien n'y fait... Et impossible semble-t-il de configurer manuellement la Livebox Inventel pour qu'elle reconnaisse le petit Asus. J'ai l'impression qu'ils ont modifié le programme de gestion si bien que nous ne pouvons plus éditer les adresses mac comme auparavant. Je ne sais plus quoi faire.

Antonin
0