Cours photos numérique
La Cats
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci car dans 1 mois je dois à donner des cours pour la photos numérique, ca va du transfert, classement, ... sur le PC, je cherche un bon logiciel de photo et si quelqu'un à des cours à me balancer. Ca serait trop cool. Car il va y avoir 15 personnes et moi je fais ça pour gagner d ela tune et je suis comme Mme Tout le Monde pavec mon apareil Photo MErci de me repondre.
J'ai un petit souci car dans 1 mois je dois à donner des cours pour la photos numérique, ca va du transfert, classement, ... sur le PC, je cherche un bon logiciel de photo et si quelqu'un à des cours à me balancer. Ca serait trop cool. Car il va y avoir 15 personnes et moi je fais ça pour gagner d ela tune et je suis comme Mme Tout le Monde pavec mon apareil Photo MErci de me repondre.
A voir également:
- Cours photos numérique
- Télévision numérique - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Clavier numérique bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
lis déja ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/186 infographie
Assimile les 3 pages ce sera déjà pas mal !
;)
lis déja ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/186 infographie
Assimile les 3 pages ce sera déjà pas mal !
;)
Pour les retouches :
Photo filtre ou gimp (Gratuit)
Mois je travaille avec photoshop ou paint shop; mais ce sont des logiciels payant
Pour simple classement tri ou recadrage j'utilise Xnview
Regardes en haut de la page du lien que j'ai posté
Jete aussi un oeil sur the Topic
Merci à Dora The Explorer qui me mache le travail ;))
Photo filtre ou gimp (Gratuit)
Mois je travaille avec photoshop ou paint shop; mais ce sont des logiciels payant
Pour simple classement tri ou recadrage j'utilise Xnview
Regardes en haut de la page du lien que j'ai posté
Jete aussi un oeil sur the Topic
Merci à Dora The Explorer qui me mache le travail ;))