A voir également:
- Ring Back Tones
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Back av - Forum Cinéma / Télé
- Back slash ✓ - Forum Programmation
7 réponses
C'est tout simple pour les ring back tone free, vous trouverez tous les messages standards prêt à télécharger sur vos box, pour une téléphonie personnalisée, sur www.boxwav.com
Regarde mon lien:(clic sur l'aperçu)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijDaHoJKf.jpg
Tu as une partie Fichiers définis en rouge et juste en dessous "ajouter un fichier"
C'est là que tu places ta musique.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijDaHoJKf.jpg
Tu as une partie Fichiers définis en rouge et juste en dessous "ajouter un fichier"
C'est là que tu places ta musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
comme convenu je te donne le résultat concenant mon RING BACK TONES, j'évolue néanmoins , ça ne fonctionne toujrs pas, cepedant une nette amélioration, le ring back tones est bien activé, la musique audio est installée.
Où il y a le ike !
Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux écouter.
"lLe lecteur WINDOS Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Je crois que le fichier en question n'est pas pris en charge par windowx xp.
le fichier qui serait pris en charge est le .vaw ! Mais comment l'installer sur mon ordi?
Beaucoup d'excuses pour le dérangement.
Cordialement.
comme convenu je te donne le résultat concenant mon RING BACK TONES, j'évolue néanmoins , ça ne fonctionne toujrs pas, cepedant une nette amélioration, le ring back tones est bien activé, la musique audio est installée.
Où il y a le ike !
Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux écouter.
"lLe lecteur WINDOS Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Je crois que le fichier en question n'est pas pris en charge par windowx xp.
le fichier qui serait pris en charge est le .vaw ! Mais comment l'installer sur mon ordi?
Beaucoup d'excuses pour le dérangement.
Cordialement.
Salut
Vérifie l'extension de ton fichier:
Clique droit sur la musique, propriété.
Donne moi le type de fichier.
Vérifie l'extension de ton fichier:
Clique droit sur la musique, propriété.
Donne moi le type de fichier.
bonjour,
j'en suis toujours au même, tout es bien insallé, au moment de faire les essais voilà le message qui s'affiche
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Alors, je ne vais + te déranger, je vais faire appel à FREE et WINDOS. Si j'ai la solution je te tiens au courant, à moins que avec ces nouveaux éléments, tu puisses appoter de l'eau à mon moulin. CODEC?
Cordialement
j'en suis toujours au même, tout es bien insallé, au moment de faire les essais voilà le message qui s'affiche
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Alors, je ne vais + te déranger, je vais faire appel à FREE et WINDOS. Si j'ai la solution je te tiens au courant, à moins que avec ces nouveaux éléments, tu puisses appoter de l'eau à mon moulin. CODEC?
Cordialement
hier j'ai déjà répondu n'ayant pas eu de retour, j'ose envoyer cette réponse oui il s'agit bien de mon téléphone fixe sur lequel je voudrais installer une musique d'attente, je suis chez free. Situation dégroupage total.
Cordialement