Ring Back Tones

le gas de l'est -  
 bilibret5656 -
Bonjour,
mon voeu installé un Ring Back Tones sur mon télép, je n'arrive pas à comprend l'instal d'un fichier .wav, merci à la person qui pourrait m'aider à install cette musique. Mon FAI est free.

Cordialement

Le gas de l'est
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'est pour le tph fixe?
1
le gas de l'est

bonjour
hier j'ai déjà répondu n'ayant pas eu de retour, j'ose envoyer cette réponse oui il s'agit bien de mon téléphone fixe sur lequel je voudrais installer une musique d'attente, je suis chez free. Situation dégroupage total.
Cordialement
0
bilibret5656

www.boxwav.com, c'est la solution pour les ring back tone... cool
0
bilibret5656

C'est tout simple pour les ring back tone free, vous trouverez tous les messages standards prêt à télécharger sur vos box, pour une téléphonie personnalisée, sur www.boxwav.com
1
Utilisateur anonyme

OK tout est indiqué dans l'interface de gestion.
Ou est ce que tu bloques?
0
le gas de l'est

Salut,

j'ai bie compr l'interface de gestion, j'ai suivi à lettre neanmoi je n'arrive ps a comprdre le fichier .vaw, c'est sympa merci de maider
Cord
0
Utilisateur anonyme > le gas de l'est

Le fichier .vaw c'est le format musical.
Tu as trouvé la chanson que tu vas mettre? Elle est en .vaw?
Pour le ring back tones, la taille de ta zik doit faire 2 Mo maxi. Tu peux vérifier ça dans les propriétés. (clic droit sur le fichier puis propriété)
Sinon comment t'aider?
0
le gas de l'est > Utilisateur anonyme

quesaquo zik?
merci de me dire de quoi il sagt
0

Musique pardon, je parle comme si je parlai à mes potes.
0
le gas de l'est > Utilisateur anonyme

okay, je commence à comprendre
mais comment j'intégre dan mo ordi ce fichi musical .vaw?
Désolé pour le dérangement
MERCI ENCORE
0
Utilisateur anonyme

Regarde mon lien:(clic sur l'aperçu)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijDaHoJKf.jpg

Tu as une partie Fichiers définis en rouge et juste en dessous "ajouter un fichier"
C'est là que tu places ta musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au fait, il faut que tu prennes une musique que tu as déjà dans ton ordi.
0
le gas de l'est

okay c'est là où est le probléme, effectivement je n'en ai pas d'enregistré
voilà pourquoi.
je ne te dérange plus pour ce soir dés que je l'ai installée je te le fais savoir .
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

Aucun soucis, t'en fais pas.
N'hésite pas si t'as des soucis...
Bonne nuit.
0
le gas de l'est

Salut,

comme convenu je te donne le résultat concenant mon RING BACK TONES, j'évolue néanmoins , ça ne fonctionne toujrs pas, cepedant une nette amélioration, le ring back tones est bien activé, la musique audio est installée.

Où il y a le ike !

Voilà le message qui s'affiche lorsque je veux écouter.

"lLe lecteur WINDOS Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Je crois que le fichier en question n'est pas pris en charge par windowx xp.

le fichier qui serait pris en charge est le .vaw ! Mais comment l'installer sur mon ordi?

Beaucoup d'excuses pour le dérangement.

Cordialement.
0
bilibret5656

Vas voir sur www.boxwav.com, tu as des fichiers tout prets pour les ring back tone au format wav; compatible freebox, v6...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Vérifie l'extension de ton fichier:
Clique droit sur la musique, propriété.
Donne moi le type de fichier.
0
le gas de l'est

Bonsoir.

Le SON est au format AU, que n'accepe pas mon ordi.
lLe fichier média 139341.

Cordialement
0

Salut

Tu as dis plus haut que tout était activé. En principe lorsque tes correspondant t'appellent, ils doivent entendre la musique en fond.
0
Le gas du Nord > Utilisateur anonyme

bonjour,

j'en suis toujours au même, tout es bien insallé, au moment de faire les essais voilà le message qui s'affiche

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

Alors, je ne vais + te déranger, je vais faire appel à FREE et WINDOS. Si j'ai la solution je te tiens au courant, à moins que avec ces nouveaux éléments, tu puisses appoter de l'eau à mon moulin. CODEC?

Cordialement
0