Probleme JAD telephone mobile

Fermé
ninie05 - 4 sept. 2008 à 10:12
 Linda - 14 oct. 2008 à 19:10
Bonjour a tous et toute..
Voilà depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon telephone portable.. SAMSUNG G600 Sous Universal mobile de bouygues.
J'ai Msn messenger sur mon tel, mais je voulai le reinstaller car il y a des probleme de conexion, mais voila que quand je vais sur le lien pour l'installer sa me dit: " Echec du telechargement Descripteur JAD incorrect "
Avant sa marcher trés bien.. J'ai rien fait de special sur le telephone pour que sa ne marche plus..
Si quelqu'un peu m'eclairer =)
Je vous remercie .
A voir également:

11 réponses

Arf j'ai exactement le même probleme, j'espere que quelqu'un pourra y repondre ça serait grandement appreciable
0
up up !!

Personne pour nous aider ?? :(((((((((((
0
As tu essayé de résilier l'abonnement windows live messenger quand tu vas sur le portail universal ?
0
Pourquoi resilier, msn marche.. c'est juste que j'peu plus le telecharger avec cet erreur.. et vu que ya souvent des bug c'est pas trés au point.. jcomprend pas ce que sa peu etre cet erreur JAD .. c'est bizard. :(( sa mennuie.
Deja j'peu dl les jeux, et jouer. Donc c'est pas le javas.. je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu telecharges Windows live messenger alors que tu l'as déjà preinstallé avec inscription, tu peux avoir cette erreur
0
j'essayerai sa alors, merci
0
Il faut attendre alors 72 heures à priori pour que la desinscription soit vaildé pour relancer une inscription.

Tu as un forfait bloqué avec windows live illimité gratuit ?

Pour moi c'est le cas et j'ai eu Bouygues tout à l'heure qui m'a dit de faire cette manip.
0
J'ai un forfait universal bloké, mais msn etait pas compris dedan, j'ai pris le forfait ilimité pr 9€ par mois a par, et avec un autre telephone.
j'ai juste installer msn avec ce tel et le forfait etait toujours en marche, mais souvent j'ai des message comme quoi mon forfait sera reconduit le mois prochain sauf resiliation de ma part.. fin bref, j'essayerai sa. On vera je vous tient au courant.
Merci
0
Bonjour, je suis tombée sur ce site par hasard et je rencontre le meme pb que toi, j'ai le meme telephone.
j'aurais voulu savoir si tu rencontre tjs ce pb et si non, comment tu as reussi à le resoudre.
merci
Linda
0
Coucou

Beh ecoute j'ai toujours ce probleme j'ai rien trouver pr le resoudre ......
J'peu plus telecharger msn sur mon mobile dc jevite de le suprimer ^^
dsl :s
0
bon bein c'est sympad m'avoir tt de meme repondu .
merci
moi ca fonctionnait tres bin ya encore 2semaines jusqu'a que je l'envoi en reparation et depuis que je l'ai recupéré , il ne fonctionne plus :(
0