Lancement de Steam
Julien772vin
Messages postés
31
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon steam au niveau du lancement je n'arrive plus a le lancer quand je veut en plus j'ai aucun message d'erreur que s'affiche .on m'avait dit de supprimer le fichier clientregistry.blob j'ai redémmarer sa a fonctionner mais des que je redémmare une autre fois sa ne marche plus pourriez vous m'aidez
J'ai un probléme avec mon steam au niveau du lancement je n'arrive plus a le lancer quand je veut en plus j'ai aucun message d'erreur que s'affiche .on m'avait dit de supprimer le fichier clientregistry.blob j'ai redémmarer sa a fonctionner mais des que je redémmare une autre fois sa ne marche plus pourriez vous m'aidez
A voir également:
- Lancement de Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
5 réponses
passe ton steam en anglais, avant de supprimer le fichier .blob,
Tu quitte steam, tu supprimes le fichier, redémarre le PC, et relance steam,
vois si ça résoud le problème, sinon faudra songer à le ré-installer, je ne sais plus comment j'ai résolu le problème :s
Tu quitte steam, tu supprimes le fichier, redémarre le PC, et relance steam,
vois si ça résoud le problème, sinon faudra songer à le ré-installer, je ne sais plus comment j'ai résolu le problème :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question