Désinstallation de Gimp
skrat25
-
billy24 Messages postés 53 Statut Membre -
billy24 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs topic sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Impossible de supprimer gimp, il n'apparait pas dans désinstalltion de programme. Je ne trouve pas non plus le programme uniinst dans le dossier. Comment faire merci !
J'ai lu plusieurs topic sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Impossible de supprimer gimp, il n'apparait pas dans désinstalltion de programme. Je ne trouve pas non plus le programme uniinst dans le dossier. Comment faire merci !
A voir également:
- Désinstallation de Gimp
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Mcafee desinstallation - Guide
- Gimp - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
6 réponses
Bonjour, essayes de télécharger la version en question , en la réinstallant tu pourras la supprimer...
Sinon télécharges aussi revo uninstaller et vois un changement...
Sinon télécharges aussi revo uninstaller et vois un changement...
Skrat25
Messages postés
55
Statut
Membre
6
Salut, je te remercie pour ta reponse. Je cherche la version 2.4.5 mais impossible d'y mettre la main dessus. j'ai fais l'installation de la derniére version en espérant que... mais bien sur elle s'est installée à côté, donc lorsque j'ai lancé la désinstall rien à changé. Avec Revo je ne le vois pas, sinon il à l'air d'être pas mal comme logiciel.
ok, revo et ccleaner devront faire le ménage concernant ta désinstallation...
Pour gimp vois ici
Pour revo c'est par là
Pour ccleaner au cas où
Fais le ménage, supprime les fichiers temporaires + erreurs dans base de registre..
Et vois un changement...
Sinon fais le en mode sans échec si il reste encore des éventuelles traces...
tiens moi au courant...
Pour gimp vois ici
Pour revo c'est par là
Pour ccleaner au cas où
Fais le ménage, supprime les fichiers temporaires + erreurs dans base de registre..
Et vois un changement...
Sinon fais le en mode sans échec si il reste encore des éventuelles traces...
tiens moi au courant...
Salut,merci de répondre. Le site de gimp s'y étais allé et je comprends rien, la page traduite est masquée. Ce que je voudrais, c'est la même version, pour pouvoir l'installer par dessus.
Pour ce qui est de ccleaner, revo pas de souci, ils fonctionent bien, le neyttoyage je le fais même avec glary. Je ne pense pas que ce soit un souci de nettoyage mais plus de désinstallation car le logiciel est en place et fonctione.
Pour ce qui est de ccleaner, revo pas de souci, ils fonctionent bien, le neyttoyage je le fais même avec glary. Je ne pense pas que ce soit un souci de nettoyage mais plus de désinstallation car le logiciel est en place et fonctione.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question