Probleme hdvideodll_ver1.5955.0.exe
optic88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anglophone -
Anglophone -
Bonjour,
j'ai un processes qui marque hdvideodll_ver1.5955.0.exe ce process fais en sorte que mon cpu roule a 100%
quelqun peut me dire comment lenlever. jai rechercher sur google et aucune recherche nest sorti
svp aider moi
j'ai un processes qui marque hdvideodll_ver1.5955.0.exe ce process fais en sorte que mon cpu roule a 100%
quelqun peut me dire comment lenlever. jai rechercher sur google et aucune recherche nest sorti
svp aider moi
A voir également:
- Probleme hdvideodll_ver1.5955.0.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
au pire des cas tu peu faire une analyse complete de ton ordi apres tu vas voir si ta un virus ou pas
Je n'ai pas beacoup de francais, mais... tu a un virus. Chercher la process "Manager.exe" e arretez. Trouvez les autrez ".exe" et supprimer lui.
Avec "regedit.exe" trouver "Manager.exe" et supprimer tout les Registry keys
Avec "regedit.exe" trouver "Manager.exe" et supprimer tout les Registry keys
it may be a different .exe I found Manager.exe using comodo firewall. It can tell you when an unauthorised program is trying to run another.
In the meantime look in c:\ for hidden files with no extension I found a file called "x" that when opened in notepad had a reference to hdvideodll
Check in there and see what you can find.
In the meantime look in c:\ for hidden files with no extension I found a file called "x" that when opened in notepad had a reference to hdvideodll
Check in there and see what you can find.