Dimensionner largeur de mes colonnes sur DW ?
ABCLOVE
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Cyril85 Messages postés 116 Statut Membre -
Cyril85 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite avoir un tableau avec 4 colonnes de largeur identique sur Dreamweaver 8.
Au départ à l'insertion du tableau tout est ok mais une fois que je fusionnes les deux cellules du milieu en haut
et que j'y insère mon image, les largeurs des autres colonnes se redimensionnent n'importe comment sans que je leur ai rien demandé.
Comment avoir un tableau qui ne bouge pas sans qu'on le lui demande?
Question bonus: comment faire apparaitre en noir seulement les lignes de son choix du tableau aussi svp ?
Je souhaite avoir un tableau avec 4 colonnes de largeur identique sur Dreamweaver 8.
Au départ à l'insertion du tableau tout est ok mais une fois que je fusionnes les deux cellules du milieu en haut
et que j'y insère mon image, les largeurs des autres colonnes se redimensionnent n'importe comment sans que je leur ai rien demandé.
Comment avoir un tableau qui ne bouge pas sans qu'on le lui demande?
Question bonus: comment faire apparaitre en noir seulement les lignes de son choix du tableau aussi svp ?
A voir également:
- Dimensionner largeur de mes colonnes sur DW ?
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
8 réponses
pour la premiére question c'est impossible, soit tu redimensionne ton image a la largeur de la colonne exactement, soit tu colle ton image et tu laisse le tableau faire ce qu'il veut
pour la deuxiéme question tu vas dans tableau/développé et tu trouve tout ce qu'il te faut pour ton tableau
a+
pour la deuxiéme question tu vas dans tableau/développé et tu trouve tout ce qu'il te faut pour ton tableau
a+
je n'ai pas tableau/developpé sur dreamweaver 8
en fait j'ai un tableau avec des colonnes et je souhaites faire apparaitre en noir uniquement les lignes de ce tableau de mon choix.
Merci de l'aide svp
en fait j'ai un tableau avec des colonnes et je souhaites faire apparaitre en noir uniquement les lignes de ce tableau de mon choix.
Merci de l'aide svp
As-tu essayé d'incrémenter plusieurs tableau à l'intérieur de ton tableau ? Ce la te permettrait de jouer sur les bordures et sur les images (notamment en mettant ton image en arrière-plan d'une cellule incrémentée dans une autre). Mais c'est un peu se compliquer la vie. Pense à entrer un peu dans le code notamment en définissant les propriétés with et height de ton tableau et de chaque cellule. Sinon, tu peux passer par les css. C'est ce qui paraît le plus logique. A voir. Bon courage.
Ben enfait je fais par exemple un tableau de 90% avec 3 colonnes (donc 30% chacune)
Le problème est que dès que je clique sur la cellule du milieu pour écrire ou mettre un image
L'équilibre des 3 colonnes est rompu et je me retrouve par exemple avec une grosse cellule au milieu et une toute fine de chaque côté.
J'espère bien tomber sur un utilisateur de dreamweaver 8 qui va me dire comment bloquer ces cellules une fois pour toute sans avoir à réviser quoique ce soit.
En + je suis sûr c tout simple et tout est dans mes fonctions de dreamweaver alors à l'aide SVP!
Le problème est que dès que je clique sur la cellule du milieu pour écrire ou mettre un image
L'équilibre des 3 colonnes est rompu et je me retrouve par exemple avec une grosse cellule au milieu et une toute fine de chaque côté.
J'espère bien tomber sur un utilisateur de dreamweaver 8 qui va me dire comment bloquer ces cellules une fois pour toute sans avoir à réviser quoique ce soit.
En + je suis sûr c tout simple et tout est dans mes fonctions de dreamweaver alors à l'aide SVP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans entrer dans le code, et je connais bien DW 8 : c'est pas faisable. Faut bien mettre les mains dans le cambouis...
ok je rentre dans le code
je sais faire
mais je suis censé mettre quoi dans le code pour déterminer des largeurs à mon tableau
et largeurs qui ne bougent plus, qui soient bloquées...
je sais faire
mais je suis censé mettre quoi dans le code pour déterminer des largeurs à mon tableau
et largeurs qui ne bougent plus, qui soient bloquées...