Pb partition
dolby94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonsoir a tous;
J'ai un petit Problème avec mon pc portable Acer aspire 5920G.Après formatage et installation de Windows Vista Edition Home Basique, 2 partitions on été créée :
C: capacité 10,7 Go avec OS d'installer dessus.
D: capacité 222 Go.
Mon problème est que la partition C: est pleine!Et je ne peut plus rien installer!!
Que puis-je faire svp?
Merci d'avance.
J'ai un petit Problème avec mon pc portable Acer aspire 5920G.Après formatage et installation de Windows Vista Edition Home Basique, 2 partitions on été créée :
C: capacité 10,7 Go avec OS d'installer dessus.
D: capacité 222 Go.
Mon problème est que la partition C: est pleine!Et je ne peut plus rien installer!!
Que puis-je faire svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Tu peux essayer d'installer sur le disque D, mais ce n'est pas conseillé. Le mieux serait de reformater... malheureusement. Il y aurait d'autres solutions, comme installer windows sur ton disque D et formater le C, mais le mieux serait vraiment de recommencer : tu formattes tout et tu te crées encore 2 partitions (c'est toujours mieux), mais laisse toi au moins 50 Go pour la partition sur laquelle il y a ton OS.
Ok très bien je te remercie de ta réponse.Je vais reformater mais je pense installer XP.Encore merci.