Internet PS3 en wifi
sam
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
a tous jè un problème pour metre internet sur ma PS3 en wifi enfète une foi ke jè rentré toute les coordoné il me dise ke mon adresse IP nai pa bonne mè je c pa comen la configuré en manuel si kelkun peu médé sa srè cool merci
a tous jè un problème pour metre internet sur ma PS3 en wifi enfète une foi ke jè rentré toute les coordoné il me dise ke mon adresse IP nai pa bonne mè je c pa comen la configuré en manuel si kelkun peu médé sa srè cool merci
A voir également:
- Internet PS3 en wifi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
Petit rappel
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.