Antivirus et AOL

boiss007 -  
 zoubis84 -
Bonjour à tous.
Je viens d'installer AOL9.0, et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir a repetition des plantages de mon McAffee Antivirus (le sychronizer, j'pense que c'est le module de mise à jour).
Quelqu'un sait il à quoi c'est dû et si il y a un antivirus a conseiller avec ce FAI pas comme les autres???
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
A priori, il n'y a pas de raison qu'un AV marche avec un FAI et pas avec l'autre ; c'est le contenu du tuyau qui est visé, pas le tuyau ...
Que se passe t'il très exactement ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
zoubis84

Pareil..je ne pense pas que ca vienne d'AOL..je te rassures j'ai eu le meme prb..et en fait on m'a expliqué que le sychrniser était un petit spyware censé mettre ton horloge à jour..si encore ca marchait...
Bref, il faut que tu lances un anti-spy...tu peux tenter "adaware" ou "spybot" que tu pourras truver sur www.telecharger.com
et apres il faut que tu desinstalle le sychroniser..pour cela tu peux aller dans demarer>parametres>panneaux de configuration > ajout suppresion de programme ..et tu le desinstalle :))
0