Arret de systeme
ayass
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut mes amis
j'ai un probleme chaque fois que je me connecte a l'internet un message de "arret de systeme "apparaite et apres une minute il redemarer le message le processus systeme:c/windows/system32/isass.exe s'est termine de maintenat s'eteindre et redamere.
merci .
j'ai un probleme chaque fois que je me connecte a l'internet un message de "arret de systeme "apparaite et apres une minute il redemarer le message le processus systeme:c/windows/system32/isass.exe s'est termine de maintenat s'eteindre et redamere.
merci .
A voir également:
- Arret de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
salut mes amis
salut mes amis
merci .
et je m'arrive pas connect a hotmail et msn
merci d'avance
salut mes amis
merci .
et je m'arrive pas connect a hotmail et msn
merci d'avance
Salut !
Y'a de fortes chances que tu te sois choppé Sasser.
Plus d'infos pour le nettoyage ici -->http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
@+
Y'a de fortes chances que tu te sois choppé Sasser.
Plus d'infos pour le nettoyage ici -->http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
@+
merci
mais quant je recul horloge j'ai pas le droit a certain site comme hotmail et msn