Arret de systeme
ayass
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut mes amis
j'ai un probleme chaque fois que je me connecte a l'internet un message de "arret de systeme "apparaite et apres une minute il redemarer le message le processus systeme:c/windows/system32/isass.exe s'est termine de maintenat s'eteindre et redamere.
merci .
j'ai un probleme chaque fois que je me connecte a l'internet un message de "arret de systeme "apparaite et apres une minute il redemarer le message le processus systeme:c/windows/system32/isass.exe s'est termine de maintenat s'eteindre et redamere.
merci .
A voir également:
- Arret de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut ! je pense que tu es infecté du virus Blaster. tu trouvera ce qu'il faut sur telecharger.com dans la rubrique virus... Tu peux éviter l'extinction de ton pc en cliquant vite sur l'horloge en bas a droite et tu recule la date d'une semaine.... Voilà, en espérant t'avoir aidé, a +.
salut mes amis
salut mes amis
merci .
et je m'arrive pas connect a hotmail et msn
merci d'avance
salut mes amis
merci .
et je m'arrive pas connect a hotmail et msn
merci d'avance
Salut !
Y'a de fortes chances que tu te sois choppé Sasser.
Plus d'infos pour le nettoyage ici -->http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
@+
Y'a de fortes chances que tu te sois choppé Sasser.
Plus d'infos pour le nettoyage ici -->http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
@+
merci
mais quant je recul horloge j'ai pas le droit a certain site comme hotmail et msn