Problème ouverture pièce jointe
zozo05
-
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
L'informatique n'est pas mon point fort,j'ai besoin d'aide!
Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe élaborée sous word (d'après son expéditeur)il s'agit de texte.
La pièce jointe est écrite en Français provient d'un PC version Anglaise expédié d'un pays Anglophone!
Quand je vais sur les propriétés le texte s'ouvre apparement avec MFC Wordpad mais sans succès!
J'ai essayé avec d'autres programmes: Word,Adobe,Openoffice sans résultat!
Merci à celui qui me donnera la solution.
L'informatique n'est pas mon point fort,j'ai besoin d'aide!
Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe élaborée sous word (d'après son expéditeur)il s'agit de texte.
La pièce jointe est écrite en Français provient d'un PC version Anglaise expédié d'un pays Anglophone!
Quand je vais sur les propriétés le texte s'ouvre apparement avec MFC Wordpad mais sans succès!
J'ai essayé avec d'autres programmes: Word,Adobe,Openoffice sans résultat!
Merci à celui qui me donnera la solution.
A voir également:
- Problème ouverture pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Page d'ouverture google - Guide
- Pps pièce jointe ✓ - Forum Windows
- Piece jointe gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
C'est cela.
Donc le document a été créé avec Office Word 2007 est ne peut pas être lu avec une version antérieure. Pour ce faire il faut télécharger et installer un convertisseur sur ce site:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466
et le tour est joué.
Good luck.
Donc le document a été créé avec Office Word 2007 est ne peut pas être lu avec une version antérieure. Pour ce faire il faut télécharger et installer un convertisseur sur ce site:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466
et le tour est joué.
Good luck.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question