Gros probleme en mode sans echec
stiven
Messages postés
68
Statut
Membre
-
stiven Messages postés 68 Statut Membre -
stiven Messages postés 68 Statut Membre -
Salut a tout le monde!
Je demande de l'aide pour un vrai souci:
A la suite de diverses manipulations sur mon portable Toshiba satellite, je me suis retrouvé avec ma carte graphique standard PCI(vga) non reconnue.
Or je suis en très mauvaise posture, car je suis obligé de redémarrer en mode sans echec tant que cette carte ne fonctionne pas correctement (sinon c'est l'ecran noir)
Je cherche donc à réinstaller les pilotes, et là impossible:
pour une raison que j'ignore, je n'ai plus les fichiers des pilotes dans C (il s'agit de c/wind/syst/vga.drv).
Or je ne peux inserer le CD de windows car je suis en mode sans echec!!
Pour précision, dans Affich/Parametres, j'obtiens : Ecran inconnu sur Periphérique inconnu.
Je n'ai en outre pas de connexion internet et donc d'update.
Pensez vous que je peux encore tenter quelque chose?
Svp!!!
Je demande de l'aide pour un vrai souci:
A la suite de diverses manipulations sur mon portable Toshiba satellite, je me suis retrouvé avec ma carte graphique standard PCI(vga) non reconnue.
Or je suis en très mauvaise posture, car je suis obligé de redémarrer en mode sans echec tant que cette carte ne fonctionne pas correctement (sinon c'est l'ecran noir)
Je cherche donc à réinstaller les pilotes, et là impossible:
pour une raison que j'ignore, je n'ai plus les fichiers des pilotes dans C (il s'agit de c/wind/syst/vga.drv).
Or je ne peux inserer le CD de windows car je suis en mode sans echec!!
Pour précision, dans Affich/Parametres, j'obtiens : Ecran inconnu sur Periphérique inconnu.
Je n'ai en outre pas de connexion internet et donc d'update.
Pensez vous que je peux encore tenter quelque chose?
Svp!!!
A voir également:
- Gros probleme en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
Oui pardon, je suis sous Windows 98SE, et je me demande si je n'aurais pas intérêt à formater entieremment C..
Mais pour le moment, tant que je suis en Mode sans echec, je ne peux pas formater...
Mais pour le moment, tant que je suis en Mode sans echec, je ne peux pas formater...