Enorme problème boot

Fermé
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 3 sept. 2008 à 20:45
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 3 sept. 2008 à 21:33
Bonjour,
je fais appel a vous tous car j'ai actuellement un treès gros problème de boot.
Voila, J'ai essayé d'installer linux de l'eepc pour l'essayer avant de l'installer sur l'ordi d'une personne agée.
J'ai téléchargé l'iso ayant avant libéré une partition. Mais une fois l'iso lancé il ne me demande pas sur quelle partition l'installer.
De plus, ca a planté a la fin.
Au reboot, je l'allume et s'éteind direct, plus je l'allume moins il s'éteind vite. Donc le linus de 'eeepc boot enfin après un énième démarrage. Je l'éteind et ca recommence, , donc je rallume autant de fois que nécessaire pour que le cd de windows boot et avec je supprime la partition. Je reboot encore ce problème j'espère qu'il va booter sur ma partition windows mais non, il me met error disque.

Que faire?
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
3 sept. 2008 à 21:33
UP
0