Pas de boot
hardcid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hardcid Messages postés 31 Statut Membre -
hardcid Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir installé une nouvelle barette de ram, mon ordi ne démarre plus :/
C'est pas la premiere que ca m'arrive mais la derniere c'est le ventilo de ma carte graphique qui a laché.
La je ne pense pas, enfin j'espere que rien n'as laché vu que ca sentais pas le cramé lol mais bon...
L'ordinateur se met sous tension mais rien ne se lance, meme l'ecran ne s'allume pas et le bip de boot ne se fait pas.
Quelqu'un aurais une solution au lieu que je me ruine en magasin...
Aprés avoir installé une nouvelle barette de ram, mon ordi ne démarre plus :/
C'est pas la premiere que ca m'arrive mais la derniere c'est le ventilo de ma carte graphique qui a laché.
La je ne pense pas, enfin j'espere que rien n'as laché vu que ca sentais pas le cramé lol mais bon...
L'ordinateur se met sous tension mais rien ne se lance, meme l'ecran ne s'allume pas et le bip de boot ne se fait pas.
Quelqu'un aurais une solution au lieu que je me ruine en magasin...
A voir également:
- Hiren's bootcd
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Enleve temporairement la barrette que tu viennes d'installer et redémarre pour voir si ça s'allume...
Bonjour
t'aurai pas enlevé un fil acroché à la carcasse ou quelque chose comme ca?
tu as bien remis le couvercle de ton pc?
je pense à une securité pour pas demarré avec le capot ouvert qui a mal ete remise
Quand tu dis que ca boot pas tu veux dire que rien ne se passe quand tu appuis sur le bouton de demarrage?
t'aurai pas enlevé un fil acroché à la carcasse ou quelque chose comme ca?
tu as bien remis le couvercle de ton pc?
je pense à une securité pour pas demarré avec le capot ouvert qui a mal ete remise
Quand tu dis que ca boot pas tu veux dire que rien ne se passe quand tu appuis sur le bouton de demarrage?
Heu juste une question comme ca. Je ne veux pas te faire passer pour un idiot donc je m'excuse par avance. Tu l'as mise dans le bon sens la barette?
Je sens que c'est moi qui va passer pour un idiot lol
Je sens que c'est moi qui va passer pour un idiot lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu confirmes que c'est seulement quand il y a les 2 que ça déconne? Avec une seule des 2 barrette, l'ordi démarre....
La nouvelle ben je l'ai mise à la place de celle d'origine et ça fonctionné.
Puis quand j'ai mit les 2 ben ca m'as fait un gros BIP BIP BIP alors j'ai étein l'ordi pour vérifié si elles etaient bien placé et je l'ai rallumé mais rien ne c'est fait, impossible de démarrer, rien ne se lance alors que tout mes composant on l'air opérationel ( ventilo qui fonctionne, ventilo carte graphique aussi et ventilo processeur aussi )