Démarrage Exteel

kinters -  
 Darksword -
Bonjour,
Voila j'ai télécharger Exteel sur mon ordinateur et quand je l'allume, il se bloque sur l'image de chargement et je ne plus rien faire sinon le fermer. Mais si j'attend un peu, il m'affiche un message :

Failed to initialize GameMon. Try rebooting or closing possible programs that can cause a collision.

J'ai essayé de désactivé mon antivirus (avast!) ou mon firewall mais sa ne marche toujours pas. Si quelq'un voulait bien venir à mon aide =)...
Merki

9 réponses

playbig

iil faut ke tu le lance en tant qu'administrateur.click droit sur licone de exteel.fait le tutoriel il te raportera de largent et des armes.
1
Roulio

Salut,
Même prob j'ai beau chercher je ne trouve rien je crois que c'est a cause de vista tout sa... si quelq'un trés gentil pourrais m'aider snif....
1
Narukobie Messages postés 18 Statut Membre 17

je sais que j'arrive peut être un peu tard mais j'ai réussi a le partir non en exécutant exteel en administrateur mais nclaucher et tout a bien marcher
1
Jiib

Salut tout le monde pour tous ceux qui ont un PB avec exteel et ce fameux Gameguard qui cree des écran bleu sur Vista Windows 7 voici la solution que j'ai teser et qui fonctionne :

http://fyyre.ivory-tower.de/

téléchager le fichier pour exteel suivez les instructions et c'est tout bon:)

bon jeu
0
thorbjorn

j'ai le problemme egalement et pour pouvoire y jouer faite crtl+alt+de une foix revenus sur le bureau fermer le gestionaire de processus sans fermer exteel qui lui est reduit dans la barre de processus cliquer dessus pour retourner sur exteel et normalement la vous devriez avoire passer la video cher moi cela fonctionne sur vista x64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka13

voila quand je rentre dans exteel il faut que je marque mon mot de passe ainsi que mon pseudo je les marques puis mon ecran devient noir est au bout de quelque minute exteel se ferme et sa me ramene a playNClauncher.

COMMENT FAIRE.MERCI DE ME REPONDRE
0
killerman

exteel ne marche que sur windows xp meme moi sa ne marche ^pas sur vista ou windows 7 sa ne marche que sur xp voilah .
0
Sochi

J'ai un problème avec exteel quand je le démarre mon ordi s'éteind et redémarre tout seul. J'ai un windows 7 merci de m'aider
0
kinters

J'ai essayé mais je tombe sur le PlayNC Launcher et je ne peux que cilquer sur l'icône JOUER avec le clik gauche. J'avais déjà installé Exteel sur mon précédent pc et il marchais très bien, mais là, impossible de passer l'image de chargement avec la tête du robot....
-1
lea25

salut, j ai le meme probleme que toi sur mon 2 ieme pc. j ai donc installer exteel et quand je lance je reste sur la page principal avec la tete du robot et rien ne se passe. sachant que sur mon ancien ordinateur, je jouait a exteel. le probleme vient peut etre d une mise a jour integrer ou non dans ton ordi, le service pack 1 , ma soeur ne pouvait plus jouer a exteel quand elle installais cette mise a jour. voila j espere t avoir aider et moi aussi a l occasion lol.
-1
tokuro

tu peut me dire si sa marche exteel et comment stp
je te passe mon e-mail

tokuro@hotmail.fr
0
Darksword

Bonjour a tous j'arrive tres tard mais Exteel ne marche pas et ne marchera plus car tout les serveurs ont fermé suite a un manque d'argent bonne soirée
0