A voir également:
- Viaposte recrutement
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
32 réponses
c est sensé te trouver tout les derniers drivers a jour de tes composants (carte graphique ,carte son,camera etc)
donc toujour rien et toujour le meme message a l installation, as tu le cd fourni avec ta carte
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas ce que tu veux dire en disant que je ne répond pas au question, à moins que je ne réponde pas comme tu l'souhaite ou que j'en ai zapé une et si c'est le cas repose la moi. dsl
sinon la carte graphique je l'est récupéré de mon ancienne tour et elle a très bien fonctionné jusqu'à ce que je remonte mon PC une 2ème fois avec cette même carte.
sinon la carte graphique je l'est récupéré de mon ancienne tour et elle a très bien fonctionné jusqu'à ce que je remonte mon PC une 2ème fois avec cette même carte.
non c est ma phrase type qui est remonté j ai effacer le trait pardon ,a tu forcer lors de l installation tu l as peut etre abimé et elle ne marche plus
ok pas d'soucis,
j'ai pas spécialement forcé, mai je pense plutôt que le problème viendrai de vista, car j'ai vista 32 bits et le message d'error lors de l'installation me dis que le système détecté n'est pas vista 32 bits.
j'ai pas spécialement forcé, mai je pense plutôt que le problème viendrai de vista, car j'ai vista 32 bits et le message d'error lors de l'installation me dis que le système détecté n'est pas vista 32 bits.