Pilote merdique

juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'instale un pilote destiné à ma geforce 8800 gts 320 mo et un message d'error intéromp l'installation en me disant que le materiel détecté ne correspond pas.

POURQUOI ?????
A voir également:

32 réponses

juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre 13

et c'est sensé fair quoi une fois que "ma-config" à été installé ?
0
Utilisateur anonyme

c est sensé te trouver tout les derniers drivers a jour de tes composants (carte graphique ,carte son,camera etc)
0

ok, c'est exctement ce qu'il a fait hors c'était un driver graphique que j'avais déjà essayé
0
Utilisateur anonyme

donc toujour rien et toujour le meme message a l installation, as tu le cd fourni avec ta carte
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien mais ne pas répondre est signe de mépris 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois pas ce que tu veux dire en disant que je ne répond pas au question, à moins que je ne réponde pas comme tu l'souhaite ou que j'en ai zapé une et si c'est le cas repose la moi. dsl

sinon la carte graphique je l'est récupéré de mon ancienne tour et elle a très bien fonctionné jusqu'à ce que je remonte mon PC une 2ème fois avec cette même carte.
0
Utilisateur anonyme

non c est ma phrase type qui est remonté j ai effacer le trait pardon ,a tu forcer lors de l installation tu l as peut etre abimé et elle ne marche plus
0

ok pas d'soucis,
j'ai pas spécialement forcé, mai je pense plutôt que le problème viendrai de vista, car j'ai vista 32 bits et le message d'error lors de l'installation me dis que le système détecté n'est pas vista 32 bits.
0
Utilisateur anonyme

fait un clic droit sur le poste de travail et propriete il t ecrit quoi
0

système d'exploitation 32 bits. et je confirme c'est bien vista
0
Utilisateur anonyme

c est louche vu que sur nvidia c est les bon drivers c est bien une geforce 8800 gts
0

ce que j'essaierai plus tard c'est une restauration de vista vue que j'ai changer de carte mère. sa à peut-être du le déteriorer
0
Utilisateur anonyme

regarde si c est bien une 8800 si est une 9800 c est pas les meme drivers
0