Pilote merdique

juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'instale un pilote destiné à ma geforce 8800 gts 320 mo et un message d'error intéromp l'installation en me disant que le materiel détecté ne correspond pas.

POURQUOI ?????
A voir également:

32 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

qu'est ce que tu installes comme pilote?
0
Utilisateur anonyme

bonjour quel est ton os
0
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre 13

c'est a dir ?
0
Utilisateur anonyme

xp ou vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vista 32 bits
0
Utilisateur anonyme

desinstal les pilotes deja installé sur ton pc via poste de travail clic droit gestion des periphérique supprime les pilote de ta carte ensuite va la et telecharge le https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.19_whql_fr.html
mais avant de l installé fait un nettoyage avec ccleaner pour virer toute trace de l ancien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

j'ai déja essayer cette version de pilote et il interomp l'installation en me disan que le système d'exploitation détecté n'est pas vista 32 bits.

mais bon... j'vai tout de même suivre tes conseil.
0

il n'y a aucun pilote vidéo d'installé actullement
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

question con, tu es sûr d'avoir vista 32bits? ;)
0

oui certain

panneau de configuration / système
0
Utilisateur anonyme

c est quoi c est un chipset ou c est une carte graphique si c est un chipset il faut allé voir sur le site du constructeur de ta carte mere
0

"geforce 8800 gts 320 mo"
ça peut pas être un chipset.
0

geforce 8800 gts 320 mo, je doute fort qu'il existe en chipset, sinon c'est bien une carte graphique
0
Utilisateur anonyme

c est toi qui l a installé ou c etait dans ton pc
0

c'est moi qui l'a installer
hors sur mon ancienne carte mère (750i SLI) que j'avais installé moi même, les pilote avec tout fonctionnait normalement. je change de carte mère pour une raison de disfonctionnement d'origine (prise RJ-45 défectueuse) et je réinstalle moi même une nouvelle carte mère (780i SLI) et la les même pilotes de la carte graphique ne fonctionne plus.
0
Utilisateur anonyme

as tu installer les drivers de ta carte mere
0

oui, le cd étai fourni
0
Utilisateur anonyme

oui donc y a un soucis as tu essayer de passer par touslesdrivers.com
0

non mais les version de pilotes que propose se site je les est déjà essayé
0
Utilisateur anonyme

tu es passer par ma config.com
0

je ne sait pas du tout comment fonctionne ce site en plus qu'il soit en anglais. dsl
0
Utilisateur anonyme

il n est pas en anglais du tout https://www.touslesdrivers.com/ va en haut dans mes drivers telecharge maconfig.com apres retourne dans mes drivers et lance une dertection et prend les drivers dispo (en bleu)
0