Codes accès Wing Commander 1 introuvables...

Fermé
DALEX - 3 sept. 2008 à 19:49
 DALEX - 2 oct. 2008 à 19:31
Bonjour à vous. Petite question : mon père à exumer dans ses affaires un vieux CD de Wing Commander I qui s'execute via une couche DOS. Seulement, au démarrage, il pose une question aléatoire sur le jeux et dans la boite je ne trouve pas cette liste de codes d'accès.

Si tu lui donne pas la bonne réponse (sous forme de chiffre), il retourne un beau "COPY PROTECTION FAILED, ACCESS DENIED", pourtant j'ai un CD original. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir la liste des réponses que je puisse enfin l'essayer SVP ?

Merci à vous

DALEX
A voir également:

3 réponses

salut, petit conseil pour un jeu "abandonware" si tu as perdu un code d'activation fais une recherche sur aut aut y ajoutrasta-killer.com et tape wing commander I
Si tu as beaucoup de fichier et souhaite une reponse plus ciblée, tape: serial wing commander I
j'espere t'avoir aidé =)
si c'est un jeiu qui se joue avec le cd tu peut faire une recherchetoujours sur le site asta killer tape: no cd wing commander

"Se tromper est humain mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur"
0
Punaise j'tape trop vite désolé !!!!! =)

salut, petit conseil pour un jeu "abandonware" si tu as perdu un code d'activation fais une recherche sur asta-killer.com et tape wing commander I
Si tu as beaucoup de fichier et souhaite une réponse plus ciblée, tape: serial wing commander I
j'espère t'avoir aidé =)
si c'est un jeu qui se joue avec le cd tu peut faire une recherche toujours sur le site asta killer tape: no cd wing commander

Se tromper est humain mais pour un bordel complet , il faut y ajouter un ordinateur
0
Merci, mais c'est pire que ça !!! tu fais ton install sous dos, tu vas dans le repertoire et tu tappes WC.EXE pour l'executer

il lance le programme et te poses une question sur des blueprints ou le claw marks manual pour vérifier que tu disposes du formulaire de réponse original, c'est integré DANS le programme, et il poursuit le lancement si tu lui donnes la bonne réponse

++

DALEX
0