Je ve savoir rapidement merci

Résolu
brayan3 Messages postés 5 Statut Membre -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor c'est la 1er fois ke je vien ici donc c'est la 1er fois ke sa me pose un vrai probleme de galere aider moi je vous en supliii...je voudrait savoir le programme qui pe nous fére conecter avc plusieur compte msn c ta dire ce conecter sur msn avc 2/3 ou 4 compte a la fois sur le meme pc. merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Installe MSN plus...

Fait attention à ne pas installer le sponsor...
0
nixln Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

regarde ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5693 ouvrir plusieurs sessions simultanement sous msn wlm

Dès fois, en utilisant la fonction recherche, on se rend compte que d'autres on déjà posé certaines questions.

@+.
0
brayan3 Messages postés 5 Statut Membre

gé deja telecharger msn plus et ya rien du tout je vous jure .. rep
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Ben avec MSN plus, tu peux lancer x MSN
Vérifie que dans les options MSN + , dans personnaliser, tu as de cocher "autoriser la connexion simultanée".
0

il n'ya pa de proprieter u de option dsl il n'ya que 2 truk en plus dans mon messager un truk de cube et de peinture..rep
0

C'est pas dans "Outils / Options" qu'il faut aller mais dans "Plus ! / Préférences..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui c bon la je suis sur " preference " mtn j'attend vos information..merci boquou
0

Je l'ai déjà dis :
1) Onglet "Personnaliser !"
2) Vérifier que "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger" est coché
3) Lancer autant de MSN que vous voulez utiliser
0

oui c bon sa marche je vous remerci infiniment merci merci merci merci je suis tro comtente je vé enprofiter merci ecore
0

De rien... Tu peux mettre en "résolu"?
0