Petit souci de rippage

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enregistrer un film (lemaitre d'école) hier sur mon graveur dvd, ce matin je l'ai ripper avec virtualdub mod
1* sur mon disque il fait 2gb et des bannanes
2* une fois ripper il fait 14gb!!!???
est-ce normal?
comment puis-je faire pour le convertir avec virtual dub pour qu'il fasse 700mb?
dans l'attente merci.

4 réponses

leelooworld Messages postés 179 Statut Membre 2

je ne pense pas que tu es besoin de le ripper. car ce n'est pas un vrai dvd, c juste un enregistrement, il n'y a pas de protection etc... essai tout simplement de le copié et de l'encoder ou de l'encodé directement
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
je suppose que tu n'a pas choisi les bons paramètres dans Virtualdub je ne le connais pas mais il doit fonctionner comme tous les autres.
Sinon puisque ton film fait 2 Go pour quoi le ripper, grave le sur un DVD.

A+
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

re et comme paramettre j'ai mis
1*video: xdiv
2* audio : mpeg layer3 le bitrate ke ma donner virtualdub :128/48000
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

en fait je voudrais le mettre sur un cd
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Voiçi un lien vers le tutoriel de VirtualDub sur cette page cliquer sur lire le tutoriel, cela ouvre un fichier PDF, vérifie tes réglages par rapport a ceux du tuto, et cela devrais aller mieux.

A+
0