Sos mac comment ça marche
loli12
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens moi aussi d'avoir un mac , le mac book pro 10.4 et je n'arrive pas a telecharger sur amule (je sais pas ou mettre les tpc dcp ) et de plus lorsque je reçois un mail avec des pieces jointes, type video je n'arrive pas a les lire, message : aucune application n' est spécifiée poue ouvrir .... quelqu'un peut il m'aider ? paravance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. loli12
je viens moi aussi d'avoir un mac , le mac book pro 10.4 et je n'arrive pas a telecharger sur amule (je sais pas ou mettre les tpc dcp ) et de plus lorsque je reçois un mail avec des pieces jointes, type video je n'arrive pas a les lire, message : aucune application n' est spécifiée poue ouvrir .... quelqu'un peut il m'aider ? paravance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. loli12
A voir également:
- Sos mac comment ça marche
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
7 réponses
mac marche très bien il va , court , vole et nous venge souvent ...etc
bonsoir - donc le titre du post n'est pas exactement ce que le message dit , c'est porte ouverte à des vides littéraires sidéraux ...à défaut de sidérants -
le post c'est donc = amule +mac 10 4
et le problème c'est amule tout court
merci de consulter les milliers de posts sur ce forum , il y aura une réponse , forcément -------------
de mémoire c'est relativement merdique , hélas , pour parler clair -- mais bonne chance quand même ---
à+++++++++++
bonsoir - donc le titre du post n'est pas exactement ce que le message dit , c'est porte ouverte à des vides littéraires sidéraux ...à défaut de sidérants -
le post c'est donc = amule +mac 10 4
et le problème c'est amule tout court
merci de consulter les milliers de posts sur ce forum , il y aura une réponse , forcément -------------
de mémoire c'est relativement merdique , hélas , pour parler clair -- mais bonne chance quand même ---
à+++++++++++
Tu peut pas lire les vidéo télécharger par amule car ce sont des vidéo pc a moin qui est un logiciel spécial (que je connais pas malheuresement) !!
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour lire tes vidéos, tu peux installer le pack de codec Perian, ou installer VLC, qui lit grand nombre de formats.
Pour lire les vidéos (toutes) sur Mac, QuickTime Player 7.5 (gratuit) et le Plugin DivX (gratuit également) c'est trèèèès bien aussi !
Par contre sous aMule "High and Low ID" ce n'est pas simple... si quelqu'un a le mode d'emploi...
Lanar
Par contre sous aMule "High and Low ID" ce n'est pas simple... si quelqu'un a le mode d'emploi...
Lanar