Comparaison!

noiroupot Messages postés 8 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la différence
avec cette barrette : mémoire kit4 GO sodimm ddr2 667 imac 2x2
et cella ci : 4 GO 800 mhz ddr2 sdram 2x2
je ne sais pas la quelle est la mieux question efficacité ?
A voir également:

9 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

La première c'est pour un portable. La seconde je ne pense pas mais elle est plus rapide.
0
noiroupot Messages postés 8 Statut Membre

vous n'etes pas sur ??
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonjour, le deuxième lot est meilleur car la mémoire est cadencée à une fréquence supérieure.
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Le deuxième est peut-être meilleur, mais si vous voulez l'installer sur un imac ou un ordinateur portable, ce ne sera pas possible. Pour les portables il faut du sodimm. (et l'imac ayant une architecture de portable, il utilise aussi du sodimm)

0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir, Lucian,

Le Monsieur (la Madame ? qui sait) est sous windows... Un moment d'égarement, sans doute !

Bien cordialement.
0

non car je vais m'acheter un imac dans quelques jour c'était juste pour savoir que je ne le regrette pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourriez vous m'aidez je voudrais m'acheter un imac
avec une memoire de 4GO minimum
un disque dur 1 to
un imac 24"
voila pour un prix mini
que me conseillez vous ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Effectivement ! C'est, au contraire, signe de lucidité [pour nos aimables visiteurs de l'Autre Monde, je plaisante !]

Donc, bienvenue !

Et pour s'initier aux joies du Mac, lire ce post de Sanspseudo.

J'ai l'impression que nous sommes en train de croiser des envois ;-)
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - à mon avis attends un petit peu juste avant la fin de l"année on nous annonce un imac 9 go de ram et un dd de 2,5 To et un écran de 30 " pour environ 789 euros ( j'oubliais = au cm2 )
mini mini, tout est mini dans ta vie ?????? ( j dutronc , une référence )
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Ca me paraît gros comme config, surtout vu le prix !!!
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bof steeve est un amour non???????????
0
noiroupot

tous ca juste pour ce prix la etes vous sur(e) ?
pourriez vous me donner un site ou n'importe que je puisse le voir merci beaucoup
merci beaucoup !!!
0

J'ai bien rigolé en lisant cette discussion.

Non, l'imac avec écran de 30 pouces et 2,5 tera et etc etc ne sortira pas. Surtout pas à ce prix. Et pas dans 2 mois. C'était de l'humour ce que nous a fait soleil ce soir.
0

J'ai bien rigolé en lisant cette discussion.

Non, l'imac avec écran de 30 pouces et 2,5 tera et etc etc ne sortira pas. Surtout pas à ce prix. Et pas dans 2 mois. C'était de l'humour ce que nous a fait soleil ce soir.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351 > LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre

... et cela t'émeut tellement que tu en arrives à poster double à pile poil la même heure ! J'avais déjà vu une poignée de secondes d'écart mais aucune différence, chapeau ! Salut à ceux que je n'avais pas encore salués.
0