Streaming explication

subuteo -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
en faite je voulais savoir si quand on regarde une vidéo en streaming on télécharge je veux dire par la est ce que ça pompe sur notre forfait avec l'opérateur donc si par exemple on a droit a 15 go par moi est ce que ça va être pris en compte ou pas??
merci d'avances chris
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

ça dépend des fois (certains logiciels permettent de le faire) mais la plupart du temps,tu ne télécharges rien.
0
subuteo

Donc je peux regarder autant de serie sans que mon forfait n'explose??
0
Utilisateur anonyme

exactement
0
subuteo

merci beaucoups je continue mes series alor ;) ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

--de quel forfait parle tu ton abonnement internet tu es libre de faire et d aller ou tu veux sur internet biensur mais pas de faire n importe quoi

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
subuteo

je suis chez tele 2 et j'ai droit a 15Go de download volume inclus mais si je depasse il y a des supplement et je veux juste savoir si ca rentre la dedans ou pas
0

--15 go de telechargement mais pas pour regarder et je penses qu il y a quelques choses qui t echappe dans ton abonnement

0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ça rentre dedans,regarder des vidéos en streaming ne peut être considéré comme du téléchargement. Tu devrais cependant te renseigner auprès de ton fournisseur d'accès sur la signification de "15 Go de download volume", mieux vaut prévenir que guérir si tu vois ce que je veux dire.

0
subuteo

qu'est ce qui m'echappe??
0

--
voila comme dit repair64 la question que je me pose aussi n estce pas de musique qu il s agit ou autre options a ton abonnement
0

--le streaming est libre des que tu installe le lecteur approprié si le film ou la serie est presente sur le site que tu te trouve visionne le

-1